Auteur | Message |
---|---|
ViTaXoN
|
lady_du_21quelles sont tes osurces ? Ce sont des sources vraiment peu stables… Ma version est que le gouvernement américain était au courrant de ce qui allait se passer mais n'ont rien fait pour éviter cela car ça leur était profitable. Maintenant de dire que c'est eux qui ont organisé ça, non. |
Lutti
|
Je pensais comme vous jusqu'a ce que je visionne un documentaire qui m'a fait "entrevoir cette possibilité".
|
Spartiate
|
documentaire sur qu' elle chaîne mouahhahaha
Bon allé sérieusement Lutti tu croi que cet évènement surmédiatisé et qu' avec tous les gens qui ont étudié ce truc …..comment veux tu qu'il ai caché 5 ans un truc aussi énorme lol c ' est grotesque….. Ya toujours plusieurs trucs possible ….comme la non prise au sérieux de menaces terroristes ….problème de communication entre service de contre espionnage ( CIA) et les fédéraux ( FBI) enfin bref….. Mais crois tu que sérieusement les Us ce pays impérialiste dominateur sur de lui et tellement fière programme la destruction d' un de ses symboles de pouvoirs c'est a dire sa bourse ( avec qui c' est des personnes importantes dedans…)laisse mettre a mal sa fierté.C' est ilogique et ….ona eu la démonstration avec l' Iraq que les Us ne s' embarasse pour pretexté une intervention n'ont pas besoin de faire sauté 2 tour avec des avions mais seulement de partir tout ceul au combat en bafouant l' ONU. Alors hein bordel faut arreté de regardé les émissions bébète a audience……. Si ton truc été vrai on aurait pas attendu 5 ans pour le savoir……et en épluchant un peu les attitudes américaines….franchement c' est nul |
Lutti
|
Je suis trop machiavélique surement!!!C'est vrai le Gouvernement Américain est tellement pacifique!
|
Spartiate
|
Ce que je t'ai dit est simple les US c' est le pays le plus puissant au monde …..et qu'il n' a pas mais alors pas du tout besoin de détourné 4 ou 5 avions ,scratcher 2 tours etc pour justifier une action antiterroristes ou de "protection de la paix dans le monde" .
C' est basique nan ^^ et puis internet pire que la télé ^^ Et puis si c' était vrai on aurait déja eu le droit a un doc de Michael Moore ^^ |
Lutti
|
Il s'est piquer le scoop par quelqu'un d'autre et puis voila!^^
|
Tiph64
|
ViTaXoNlady_du_21quelles sont tes osurces ? je suis de ton avis dsl lutti mais je pense pas que ce soi possible ils ont peut etre étaient au courants de la menace et ne l'ont pas pris o serieux c tout !! |
richou
|
On est le 2 décembre :/ et ce topic n'est pas mort.
|
Lutti
|
Mieux vaut tard que jamais!
|
Tiph64
|
LuttiMieux vaut tard que jamais! c'est clair!! |