Auteur | Message |
---|---|
shadowspirit
|
naaaan
ca c un delire mais j'imagine ce serai pas mal pour l'instant il te mettent en hopital psycatrique (ca jconnai) |
Banshee
|
POurkoi tu connais kelkun ki a été moi oui mon amie n'allait pas bien et a des problemes familaiux. elle a fais une tentative de suicide l'année derneire et deouis elle a completement changer ( en pire )
|
Lutti
|
C'est vachement égoiste n'empeche de se suicider : c'est sans penser a son entourage ….
|
Banshee
|
LuttiC'est vachement égoiste n'empeche de se suicider : c'est sans penser a son entourage …. Franchement je suis de ton avis. Le jour ou ma pote a fait ca je ne sais pas ce qui lui ai passé par la tete. Elle avait ses mais sur qui compter. Mais bon, je n'est jamais pu voir si c'est probleme familiaux etait bien prouvée vu qu'elle a tous ce qu'elle veut. Mais bon… Je ne sait pas si on peut mentir sur ca. |
richou
|
BansheeMoi je suis CONTRE. Tu frequente de drole de personne Je plaisante BansheeFranchement je suis de ton avis. Le jour ou ma pote a fait ca je ne sais pas ce qui lui ai passé par la tete. Elle avait ses mais sur qui compter. |
Banshee
|
lol Ba en faite elle était normal avant mais je sais pas ce qui lui a pris. Mais bon, en ce moment elle m'enerve elle supporte pas mon ami ! Jla laisse tomber ca fait la deuxieme crise de jalousie qu'elle me fait je suis libre de trainer avec qui je veux na.
|
mgr
|
Souffrir à vie ou mourir d'un coup ? Réfléchissez-y…
C'est ce que j'ai fait et je suis POUR. |
Lutti
|
mgrSouffrir à vie ou mourir d'un coup ? Réfléchissez-y… Ouah quel optimiste ! c'est ahurissant ! sérieusement j'pense qu'il y a tjrs un moyen de s'en sortir…nan? |
Banshee
|
Pis fo pas s'arreter a un obctacle on est fait pour vivre d'abord ( quelle belle phrase ^^) Je trouve que le sujet est joyeux aussi !! lol
|
KuroNarch
|
BansheePis fo pas s'arreter a un obctacle on est fait pour vivre d'abord ( quelle belle phrase ^^) On est aussi fait pour mourir |