Auteur | Message |
---|---|
mgr
|
"Toute vie à un but. C'est de finir." dit l'Agent Smith dans Matrix : Revolution.
|
richou
|
Complètement Hors Sujet, mais complètement …
|
Banshee
|
oué on est aussi fait pour mourir mais pas maintenant ! Il faut profiter avant ! C lgik y a la vie et la mort. Vo mieu prolonger la vie que de la diminuez… ( encore une belle phrase je m'etonne de jour en jour ^^ )
|
shadowspirit
|
LuttiC'est vachement égoiste n'empeche de se suicider : c'est sans penser a son entourage …. moi je pense que dans ces cas la c'est l'entourage qui se dit proche mais qui ne respecte pas le choix de la perssone et en fait tu peut te suicider si tu pense que tu n'as plus aucune chance d'acomplire ta raison de vivre perso ma raison de vivre c'est de voir on chien vivre et de pofiter de la vie (pis aussi de piloter un eu-2000 mais c'est moin poetique) si un jour je pense que la vie na plus rien a m'offrire je me suiciderai mon entourage aura qua respecter mon choix! |
Lutti
|
shadowspiritLuttiC'est vachement égoiste n'empeche de se suicider : c'est sans penser a son entourage …. T'as pas tort non plus mais c'est de dur de juger lorsque l'on connait pas la situation de la personne , j'veux dire que ca depend : j'imagine que certains entourages sont complètement sourd aux appels a l'aide des personnes qui veulent se suicider(si c'est pas malheureux !pff) et du coup on peut pas parler d'acte egoiste MAIS desfois lorsque ceux qui veulent se suicider ne sont pas assez explicite ou ne font que se renfermer sur eux memes et finissent par decider d'en finir alors a ce moment la c'est egoiste ! |
shadowspirit
|
mais pourquoi? si l'entourage etai si devoué au bonheur cette perssone elle devrai accepter son choix de partire maintenant
peut ete que cet acte est egoiste mais alors je suis pour l'egoisme je pense quon a pas a soufrire pour maintenire un semblan de bonheur chez quelqu'un d'autre |
WarioWings
|
Que dis-tu là? C'est lui qui se suicide qui est égoïste de laisser les autres dans une peine qui va durer longtemps et qui va beaucoup les affectés puisque MÔSSIEUR ou la p'tite madame est pas capable de surmonté un obstacle… Tout ce qui font, c'est de se sacrifier lâchement pour donner un obstacle aux autres! ÇA c'est égoïste! Puis si les autres ne veulent pas qui en finisse, c'est bien normal, c'est pour L'AIDER à surmonté l'obstacle ce qui n'est pas égoïste du tout. -_-
|
Banshee
|
Shadow, t'a dit que si sa allait pas bien enfin qu'en gros tu serait capable de te suicider (dsl encore du mal avec les citations )
Tu ferais ca ? snif sa serait bete moi jtaime bocou !!! Mais si les gens de ton entourage te defende de faire ca c'est qu'il tienne beaucoup a toi je pense en tous cas. Si tu fait ca verifie que ta pas d'amis fous qui te suivrait au moins… |
lady_du_21
|
moi je suis POUR le suicide !
oui, car si nous baignons dans le bonheur, ce n'est peut être pas le cas pour d'autres. pour conprendre un suicidaire, il faut soit en être un, soit en connaître un (votre meilleur ami par exemple) je suis pour car un peu avoir de bonnes raisons pour se donné la mort. (note : ceux qui crient partout qu'il veulent mourrir ne sont pas des suicidaires, ils veulent juste attiré l'attention) |
cam
|
Je suis CONTRE, c'est trop facile de ce susider pour éviter ces problèmes, puis c'est aussi une forme d'hegoïsme car c'est qui s'ouvre le plus après hein, c'est les proches de la personne, puis bon, la vie est tellement bien, ce serati trop con de faire ça
|