Auteur | Message |
---|---|
lady_du_21
|
camla vie est tellement bien la je t'arrête il faut comprendre les suicidaires pour eux la vie n'est pas rose ils ont de bonnes raisons pour faire sa tu peux pas imaginé ce que vivent certaines personnes |
KuroNarch
|
Bah ouais. Il y en a, leurs parents les renient et les détestent. Ou alors ils ont pas d'amis, seulement quelques copains. Certains se sentent très mal dans leur peau, ils se sentent faibles, moches, inutile, etc…
Bref, il y a plein de raisons. |
Spartiate
|
Certaines personne vivent très mal mais le calvaire pour la famille n' est pas néglieable enfin bon c quand meme des situations compliqués….
|
KuroNarch
|
Dans certains cas le suicide est de l'égoïsme car la personne aurait très bien pu surmonter une épreuve.
Dans certains cas, tu aurais presque envie de dire à l'autre "Vu ce que tu vies, je comprends pleinement que tu veuilles en finir, moi-même je me serais suicidé!" alors |
WarioWings
|
Nan mais quand même rendre le suicide légal… "AlLeZ tOuT lE mOnDe, VoUs PoUvEz ToUs VoUs TuEr! " C'est pas que c'est pas mal imbécile mais ça ressamble à ça.
Puis, comme je l'ai dis, quelqu'un qui se suicide en a rien à foutre que se sois légal ou non. |
shadowspirit
|
BansheeTu ferais ca ? snif sa serait bete moi jtaime bocou !!! banshee, tan que tu dira ca chui pas pret de me suicider BansheeSi tu fait ca verifie que ta pas d'amis fous qui te suivrait au moins… ben… en fait avec un ami on avai dit que si on devai partire on le ferai ensemble alors… mais puisque tu m'aime ca n'arrivera pas |
Banshee
|
merci bocou shadow !! Tu me soulage la ! jtd
|
shadowspirit
|
toi aussi banshee
|
cam
|
lady_du_21camla vie est tellement bien C'est bien ce que je dit c'est trop facile de se buter quand t'est dans la @!#$. Puis je l'imagine très bien, merci de me faire la moral. |
shadowspirit
|
trop facile… je me suis toujour demandé pourquoi certaines perssones utilisent cet argument
ca veut dire que pour rentrer chez toi apres les cours tu vas fair trops fois le tour du paté de maison avant de rentrer? que tu ne prendra jammai le bus car c'est trop facile mais pourquoi prendre un chemin plus dificile? qurtout que souvent les deux ont le meme resultat |