Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

le suicide pour ou contre ?

Auteur Message

Banshee

# 23-09-2006 à 14:27:32

Shadow t vraiment d'une humeur euh sensationnelle. Nan mais c'est sur que ca arrive au meme mais question temps c pas la meme chose

KuroNarch

# 23-09-2006 à 14:40:30

"Est-ce de la lâcheté,comme certains l’affirment?
Si la vie est de souffrir, de finir infirme
Votre courage devient du masochisme
Et dans cette pensé unique je provoque un schisme. "

De Josuati, sur le forum de l'alliance Trantor univers 13.

Il a raison d'un côté je trouve.

shadowspirit

# 23-09-2006 à 15:31:08

je trouve aussi

merci banshee, jle prend comme un compliment

mais question temps c'est la meme chose
parce que souvent quand tu te suicide c'est parce que tu est deja mort d'une certaine facon
t'existe plus

Banshee

# 23-09-2006 à 16:02:12

oué mais sa peut s'arranger aussi, y se suicide parce qu'ils se croient des @!#$s, que personne ne s'interressent a eux et que tous le monde les laisse tomber. Mais si y se disent pas aussi que s'y regardaient un peu mieux autour d'eux y a kelkun pour les aider, y pourrait s'en sortir mais non il sont fixer sur leur idées et ne veulent changer en aucun cas leurs point de vue qui est qu'il ne servent a rien. Alors moi je dis que si y veulent mourir, qu'y regarde un peu mieux leur vie au lieu de nous faire ***** avec leurs mal etre.

Je t'aime toujours autant malgré ton opinion mon pti Shadow!

kevsub

# 23-09-2006 à 16:30:29

mmm elle t'embetera toi plus moi lol je rigole!!!
Nancy <3

Banshee

# 23-09-2006 à 16:36:23

c pas vrai toi tu m'a toujours embeter deouis la maternelle !! Mais shadow il est plus gentil que toi na !

Banshee

# 23-09-2006 à 16:52:43

et le sujet c pas ca. Scusez la betise de Kevin ( eh oui c de sa faute ) reprenons la ou nous en etions car ce n'etait pas le sujet…

Caro77

# 26-09-2006 à 02:37:25

moi jsui ni pour ni contre mai c vrai ya d gen ki vive bien et d gen ki vive pa bien moi aussi ji ai penser mai bon jai penser ma tite soeur ki a besoin de moi mai heureusemen ki a des gen ki nou entoure sinon moi je laurai fai depui lontem si les gen veule se suicider c kil son pa bien et kil fau lé aider fo pa lé laisser tomber bref je vai pa raconter ma vi mai ya pa de raison valable pr se suicider

zaczac

# 25-10-2006 à 14:27:18

Toutes les personnes ont le droit de faire ce qu' eslles veulent mais pour se suicider, il faut vraiment que tout le monde se soit foutu de sa gueule pendant toute sa vie et moi je dis que ce doit être la faute de ceux-là.

Tiph64

# 29-11-2006 à 18:34:42

pour moi c contre
je trouve ke c un geste egoiste on pense pas o autre qd on fé ça
franchemen reflechissé pas 1000 fois av de le faire é si vs pouvé eviter ça seré super!!!
Publicité