Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

le suicide pour ou contre ?

Auteur Message

Pongisto

# 07-12-2006 à 22:53:10

Kuro, juste félicitations pour tes posts accablants de verités simples et concrètes :';)

[ Entièrement d'accord pour une fois… =) ]

KuroNarch

# 11-12-2006 à 15:31:00

PongistoKuro, juste félicitations pour tes posts accablants de verités simples et concrètes :';)

[ Entièrement d'accord pour une fois… =) ]

Ah.. euh… merci :oops: Mais ça dépend le point de vue qu'on a d'un côté.

Tiph64

# 14-12-2006 à 21:04:20

KuroNarchEt pour l'euthanasie, ça ne s'applique pas seulement pour les animaux, dans certains pays c'est autorisé.
Et c'est pas totalement la même chose, mais ça y ressemble. Le suicide c'est quand tu te suicides par tes propres moyens (enfin, souvent) et sans l'accord des autres, l'euthanasie c'est quand quelqu'un met fin à tes jours suites à une grave maladie ou paralysie, etc…
Certaines blessures mentales sont bien pires qu'une paralysie sur le moment.
Et pour la paralysie, qui sait si dans 20 ans, 30 ans, … on pourra soigner ça. Une personne qui est traumatisée à vie d'une quelconque chose, je sais pas si des remèdes existeront à soigner ce traumatisme O_o On apprend avec le temps à calmer ce traumatisme, mais si il est profond le temps pourra pas entièrement guérir ce traumatisme.

De toutes façon ça dépend des cas pour le suicide.
La personne qui se suicide pour des problèmes assez graves sur le moment mais qui se résoudront vite, oui, c'est stupide et égoïste.
Mais quand les problèmes sont graves, et qu'ils mettent beaucoup de temps à se résoudre, quand on est dans une situation qui nous semble impossible à surmonter, alors là c'est différent.
On tourne en rond.

Je suis entierement daccord avec toi!!!

str

# 15-12-2006 à 22:32:31

moi je sais pas les gens font se qu'il leur plait apres tout mais si un de mes amis essaye de se suissider je l'en empecherais

Spartiate

# 15-12-2006 à 23:04:20

DE toute façon a la base le titre du topic n' est pas apoprié on ne peut pas être pour ou contre le suicide en général..pour les précisions selon les situation les posts de kuro suffise
Publicité