Auteur | Message |
---|---|
crash300
|
Il y'a quelques jours c'était l'anniversaire de l'abbolition de la peine de mort pas l'ancien président monsieur mitterand!
Je crée donc ce topic pour savoir siu vous vous êtes pour ou contre (si ma prof de francais voyait comme j'écris bien !!) Personnelement je suis plutôt POUR mais pour: seulement pour les violeurs récidivistes et les assassins d'enfant (normal) Et vous POUR ou CONTRE |
lrauv
|
Contre
Comme ca, les violeurs prendront plus longtemps, si tu les tues, en 5 minutes ils sont morts, donc ressentent plus rien… Or que dans une prison… |
richou
|
Pour si la personne à tuer ou à fait une faute grave, très graves
|
mgr
|
pour
Il se fait des trucs qui dépassent la perpet. A un moment, il faut savoir foutre les maniaques à la chaise électrique. |
ViTaXoN
|
Pour
je ne citerai pas tous mes arguments, pas le temps ^^ |
Spartiate
|
Contre
Condamné un assassin a la mort c' est joué son jeu.Il ne payera jamais de cette façon ….Ensuite peux ton jugé nous hommes de la vie ou la mort des autres ? |
WarioWings
|
Pour si ces moi qui les tuent à main nue après avoir sû ce qu'ils ont fait… Non mais imaginé? TUER LÉGALEMENT!
… ok ma gueule j'suis contre pour les même raisons que Spartiate… |
sharapova
|
Moi je suis CONTRE si un humain a commmis une faute grave il doit etre puni mais pas en immitant sa faute ; il a tuer ou je ne c quoi, on n'a pas a faire la meme chose ! c'est se rabaisser a son niveau …
|
sharapova
|
|
Banshee
|
crash300Personnelement je suis plutôt POUR Moi je suis comme toi, jpense que pour les types la. |