Auteur | Message |
---|---|
Spartiate
|
Je crois que sa va être à toi de réfléchir pourquoi aux Etats Unis ils ont une criminalité bien plus forte qu' en France avec la peine de mort dans la plupart des Etats?je te le demande ……il ne doivent pas avoir si peur de ça…
|
Pongisto
|
SpartiateJe crois que sa va être à toi de réfléchir pourquoi aux Etats Unis ils ont une criminalité bien plus forte qu' en France avec la peine de mort dans la plupart des Etats?je te le demande ……il ne doivent pas avoir si peur de ça… C'est la mentalité américaine qui est différente, pas la peur de la peine de mort… |
Lutti
|
PongistoSpartiateJe crois que sa va être à toi de réfléchir pourquoi aux Etats Unis ils ont une criminalité bien plus forte qu' en France avec la peine de mort dans la plupart des Etats?je te le demande ……il ne doivent pas avoir si peur de ça… Entre autre oui. Quant aux dires de Spartiate je ne vois pas ou tu veux en venir : pourquoi ne pas vouloir admettre que punir les gens par la mort peuvent leur faire peur ? (j'peux pas etre plus claire!)??? ce n'est surement peut etre pas le cas pour une majeur partie des fautifs mais on ne peut pas dire que ca ne traverse pas l'esprit des gens de se dire qu'ils vaudraient mieux ne pas commetre de crimes s'ils ne veulent pas finir mort! |
crash300
|
au moint la peine de mort servira a quelque chose plus que les punir on perdras moins de fric pasque plus de prisonniers =
moins de bouffe a donner moins de tune a perdre … |
Spartiate
|
PongistoSpartiateJe crois que sa va être à toi de réfléchir pourquoi aux Etats Unis ils ont une criminalité bien plus forte qu' en France avec la peine de mort dans la plupart des Etats?je te le demande ……il ne doivent pas avoir si peur de ça… Sa veux die que les Américains on peurent de peine de mort mais qu'il ya quand meme beaucoup de meurtre…..c' est donc inneficace^^ "Crash300: SA coute moin chère du tué un gars" Ta pas de chance l' éxécution d' un détenu coûte très très chère aux US plus qu'un condamnation humaine……( a bah oui le pauvre il pouvait pas savoir oui sa doit faire peur…..a croire que resté toutte sa vie en prison 20ans ou toute sa vie ne fait pas peur…. Je ne vois vraiment pas pourquoi on devrait jugé de la vie ou de la mort des gens sur Terre…..surtout si c'est en + pour faire des erreurs |
KuroNarch
|
Tu sais qu'il subisse la peine de mort ou qu'il reste en prison à perpetuité, les 2 sont 2 grosses erreurs.
Et même si le fait qu'il reste en prison à perpetuité lui permet que si on remarque qu'on a fait une erreur, on le libère, je sais pas si ce sera vraiment bien Car d'ici là, sa famille l'aura abandonné, il aura perdu son emploi, il aura pas de maison. Et pour retrouver un boulot, hum hum, quand les patrons verront qu'il a été condamné à perpetuité en prison suite à une erreur de jugement, ils s'en foutront, ils lui laisseront pas le poste. Et le gars aura sa vie foutue. Il aura extrêmement de mal à reprendre une vie normale… Peut-être même qu'il se suicidera lui-même. Alors pour les erreurs de jugement, que ce soit la prison à perpet ou la peine de mort, les 2 reviennent quasi au même. |
Spartiate
|
Dire que quelqu'un qui réussi a obtenir gain de cause après une erreur veuille se suicidé est un peut…..c sur avec la peine de mort on reviendra pas en arrière….certe il a perdu beaucoup de chose mais il peux recommencé sa sera difficile mais toujours possible et a peine de mort ne permet pas du tout sa…..Se n' est vraiment pas PAREIL!! tu est emprissoné pendant des années …..et la seule chose a laquelle tu pense en sortant c' est de te suicidé ….nan je ne pense pas que se soit très réaliste …possible mais franchement mauvaise fois que de dire sa
|
Spartiate
|
Et pourquoi une famille abandonnerait un condamné?Se n' est pas systhématique! loin de là…
|
lady_du_21
|
bon j'ai la flemme de relire les autres pages…
SpartiateEt pourquoi une famille abandonnerait un condamné?Se n' est pas systhématique! loin de là… tu conais les orphelins et les gens qui n'ont pas de familles ? ce sont des cas à part mais bon |
Spartiate
|
lady_du_21bon j'ai la flemme de relire les autres pages…SpartiateEt pourquoi une famille abandonnerait un condamné?Se n' est pas systhématique! loin de là… J' ai beau lire je ne comprend toujours pas le rapport….. |