Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

sondage: peine de mort

Auteur Message

dan8

# 14-10-2006 à 15:35:29

pour car il y en a qui ne mérite même pas de vivre avec ce qu'il on fait

tuning357

# 14-10-2006 à 17:01:31

moi je suis contre car c'est trop gentil car la prison a perpetuité c'est pir car la tu reste des année en prison de toute façon en france tu reste que 30 ans si tu tue quelqun, alors vaut mieu la peine de mort, mais la façon de tué ne fait pas s' oufrir mon prof d' histoire ma dit que en france vers l'epoque de L'XIV il yavait l' ecartelage sa signifie que avec des cheveaux progressivement il tirer la personne et aprés les menbres se detacher c' etait gore quand meme

KuroNarch

# 14-10-2006 à 17:30:31

Spartiate c'est déjà arrivé tu sais.
Il y avait eu une affaire avec une femme qui avait accusé une dizaine de personne pour pédophilie.
Il y a un bijoutier parmis eux qui n'était pas coupable.
Mais il a perdu son boulot. Sa famille l'a abandonné par peur qu'il soit réellement un pédophile.
Il a perdu sa maison.
Personne ne voulait l'engager.
Il s'est suicidé =)

Il y aussi des gens qui sont des hauts fonctionnaires, on les accuses avec des fausses preuves et finalement ils n'ont plus jamais un boulot aussi haut placé!

Et si ils se suicident après avoir été tout fait pour ne pas être coupable, c'est peut-être parce qu'ils n'avaient pas pensé que tout le monde réagirait ainsi avec une personne qui a été faussement accusé d'une chose.

Spartiate

# 14-10-2006 à 23:11:17

oui tout le monde connais cette affaie en France ( Outreaux) Mais de là à généralisé…..il y a un gouffre. ( Celui qui c' est suicidé avait -il été blanchit ?je ne m' en souviens plus..)

zaczac

# 25-10-2006 à 14:18:44

Tous les hommes et toutes les femmes ont le froit de vivre même si ils ont accomplis un acte impardonnable.La peine de mort est une forme de dictature.:hot:
Publicité