Auteur | Message |
---|---|
perfsankuku
|
sharapovaMoi je suis CONTRE si un humain a commmis une faute grave il doit etre puni mais pas en immitant sa faute ; il a tuer ou je ne c quoi, on n'a pas a faire la meme chose ! c'est se rabaisser a son niveau … tu sais je tenais le meme discours l'année dernière, ué la théorie du talion, oeil pour oeil dent pour dent, c'est pas bien, pas raisonnable et tout mais bon, quand ça arrive pour de bon , que t'es concerné, alors moi je te dis on change radicalement d'opinion, parce que ça fait réellement mal, et la raison n'a plus ça place a ce moment là!!!! donc je suis POUR !! c'est juste mon avis, je respecte ton choix t'inkiète!!!^^ |
drogba3
|
pour sa ne sert a rien la prison l'assassin il recommenceras toujour donc je suis pour
|
mgr
|
Il y a une différence entre assassiner et mettre à mort. Dans l'un des cas, c'est légal ; dans l'autre, ça l'est pas.
|
KuroNarch
|
Pour
1) Tuer un criminel n'est pas se rabaisser à son niveau ; Lui, il a tué sans raison. Nous, on a une bonne raison de le tuer. 2) Laisser un prisionnier en prison pendant des dizaine d'années, c'est être en dessous de son niveau : Il a commis un crime, et nous on PAYE pour qu'il continue à vivre, car la nourriture et tout le bazarre c'est pas gratuit! Si j'étais prisonnier, je me dirai "quelle bande d'idiots, j'ai commis un crime et ils payent pour que je paye mon crime…". Autant le tuer, ça coûte quasi rien… À la limite, on peut même instaurer la torture, là il rigolera moins quand il sera torturé, et il souffrira bien! 3) Laisser un criminel en prison, c'est lui laisser une chance de s'échapper, car il est possible de s'évader d'une prison. Pourquoi prendre de tels risques, alors que si on le tue on aura plus ce risque? |
Lutti
|
{{{pour savoir comment s'évader une prison cf Prison Break}}} ha ha ha bon méga parenthèse pour détentre l'atmosphère…
|
Banshee
|
mdr alors toi on peut dire que tu detend l'athmosphere !!! Pas mal la farce ^^
|
KuroNarch
|
Lol, bien trouvé ^^
Mais j'ai jamais vu ce film… |
Lutti
|
Tout ca pour dire que c'est bien de parler et de débattre(c'est la que reside tout l'interet ! )de ce genre de sujets MAIS faut pas non plus se prendre la tete puisque de toute facon (sans vouloir paraitre pessimiste juste réaliste..) on n'y peut pas grand chose !(on écoute rarement les jeunes ce qui est bien dommage) alors la vie est belle don c profitons en !
|
mgr
|
Lutti, Prison Break est une série diffusée sur M6 tous les jeudis à 21:00.
|
cam
|
Je suis pour, contre les pédophiles et ceux qui tus des femmes et des enfants!
|