Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

sondage: peine de mort

Auteur Message

Spartiate

# 21-09-2006 à 21:50:38

Bon……

Pourquoi ne peut-on pas se permettre la peine de mort dans un pays démocratique qui en rspecte l' adjectif:

-Exemple si tous les assassins recommençait a tué sa se saurait il y a tellement de crime différent (passionnel vengeance crapuleux dispute etc etc) le taux de récidiviste est misérables.

- L' erreur judiciaire est malheureusement pas du tout exclu ….on a toujours des doutes sur le dernié condamné a mort en France…..( Christian Ranucci)

-L' injustice on peut observé que dans certains pays les criminels condamné ne sont pas tous logé a la meme ensigne pour des crimes similaire (voir US…..ou souvent se sont les plus misereux qui paye le plus)

-La prison est un bien lourde condamnation elle suffit amplement…..

-On peut toujours changé

-Philosophiques…..est-ce aux autre de jugé de la vie ou de la mort?

La France a eu raison de supprimé la peine de mort mais si vous préférez peine de mort torture chaise lectrique hein…Je trouve que c' est une grande avancé pour les droit de l' homme le droit de vivre tout simplement.

Pour qui pensez vous que la peine de mort soit "bonne"?

Spartiate

# 21-09-2006 à 22:00:26

Les pédophiles ont une maladie i serait intéressant d' essayé de la soigné plutot que de les tué……

Des femmes peuvent etre des meurtrière…..ou des femmes peuvent etre ignoble commme des hommes peuvent etre charmant et etre assassiné pourquoi cette distinction cam?

Ensuite kuro faut arrété de regardé les filmes US ou je ne sais quoi les tueurs en série qui se barre t' en connais beaucoup?

KuroNarch

# 21-09-2006 à 22:06:03

SpartiateEnsuite kuro faut arrété de regardé les filmes US ou je ne sais quoi les tueurs en série qui se barre t' en connais beaucoup?

Je te cite qu'un exemple, une dizaine de prisonniers se sont évadés récemment d'une prison en Belgique ;)
Et je pense qu'il y a plus d'évasion de prisonnier qu'on ne le croit, seulement les pays essayent de ne pas monter que des prisonniers se sont évadés…

Un criminel qui a ôté la vie d'autrui sans lui avoir demandé son avis, franchement pourquoi lui demander à lui son avis?
S'il veut se rattraper, qu'il crève…

Les prisons, ya pas assez de place dans les prisons. Il y a trop de prisonnier, et pas assez de prison, du coup on réduit le temps de condamnation des prisonniers, ce qui n'est pas une brillante idée!
Autant liquider les plus dangereux, c'est plus économique et ça évite des problèmes.

Spartiate

# 21-09-2006 à 22:26:41

Heu j' avais écrit un message il a disparu?….

Comment peut on caché dans des pays comme la france ou la Belgique très médiatisé des chose aussi énorme qu'une évasion…tu ne connais pas le monde qui nous entoure?

Sa fait très "solution finale"….." élimination économique"…tous les assassins ne sont aps a mettre dans la meme case et la mort c' est vraiment pas la solution puis si pour toi la peine de mort est une question d' argent bonjour la mentalité…..de l' humanité dans ce monde….regardé ce que donne la peine de mort dans les pays ou elle existent ce n' est pas une réussite…..et je ne crois pas que sa vide les prisons monsieur l' économe….

KuroNarch

# 21-09-2006 à 22:39:43

Parce que tuer des gens c'est humanistes peut-être?
Des criminels sont des criminels, je ne parle pas de ceux qui ont par exemple vu leur femme les tromper et qui dans un excès de rage ont tué leur femme, mais de ceux qui tuent de bonnes raisons(bien qu'aucune raison ne soit bonne pour tuer, si ce n'est la légitime défense).

Plutôt que de laisser un criminel moisir à perpétuiter dans sa prison ce qui ne sert à rien si ce n'est bouffer de l'argent à l'Etat, autant le liquider. Un gars qui est enfermé à perpétuiter en prison, dis moi à quoi ça sert, pour moi ça sert à rien, alors autant qu'il subisse la peine de mort.
Tu parlais de démocratie, bah justement, lui aussi veut peut-être clamser, la plupart du peuple a envie qu'il clamse, l'Etat a envie qu'il clamse, alors franchement à ce niveau là, si plein de gens veut qu'il subisse la peine de mort, pourquoi pas lui faire cet 'honneur'.

Spartiate

# 21-09-2006 à 22:57:42

en france la majorité est contre la peine de mort :) et j' en suis fière sa prouve que depuis qu' elle a été interdite les français l' ont compris et l' approuve ….

Et pourquoi le tué il pourra toujours refaire une vie la perpétuité n' ets pas dans tous les cas mister……et certaine famille veut qu'il paye en fesant de la prison point.

crash300

# 22-09-2006 à 18:24:54

oué mais sur le forum la majorité des personne ayant répondu sont pour !!!

lady_du_21

# 22-09-2006 à 19:54:09

je suis POUR la peine de mort, mais seulement pour certains cas. je m'explique :

- pour ceux qui ont commis DES crimes graves (j'insiste sur le fait qu'il faut en avoir commis plusieurs pour mérité la peine de mort)

- pour les personnes qui avouent leurs crimes, ou contre qui des preuves fondées et implacables l'accuse

- pour les personnes mentalement normales

et pour d'autres cas mais pour l'instant j'ai pas d'idées ^^

Spartiate

# 22-09-2006 à 19:54:32

ce forum ne représente pas la france…….

Bon bah hein allé voir les dossiers sur la peine de mort dans les pays ou elle est encore pratiqué sa vous plaira je pense…..

lady_du_21

# 22-09-2006 à 19:59:04

Spartiatece forum ne représente pas la france…….

t'es bien obligé d'avoué qu'il y a des personnes qui méritent de mourrir.

aprs c'est peut etre pas à un juge de le décidé, mais de toute manière elle est interdite en france, et parfoiest dommage…
Publicité