Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

sondage: peine de mort

Auteur Message

Spartiate

# 22-09-2006 à 20:03:21

ah au fait Kuro j' ai trouvé quelquechose de trèsssss interessant :

"Selon Amnesty USA, la peine de mort serait plus coûteuse que la perpétuité. Aux USA la peine capitale coûte en moyenne 1.26M $ contre 740 000 $ pour une condamnation à perpétuité. "

Voila quel dommage Kuro le contribuable doit bien taxé pour tué quelqu'un……

KuroNarch

# 22-09-2006 à 20:13:20

Evidemment si ils mettent des taxes pour tuer quelqu'un.
Suffit de pas mettre de taxe pour tuer quelqu'un, ce qui est normale de pas mettre de taxe.

cam

# 22-09-2006 à 21:04:43

Je suis sur que qu'elle qu'un va dire que c'est n'importequoi ce que j'écrit mais bon, pour moi tuer c'est inhumain, les gens qui tus (à par par vengence) sont des bêtes, se sont des tarrés et ils peuvent pas être soigner, assez de bon sentiment, ont les butes et puis voilà.

Spartiate

# 22-09-2006 à 21:16:07

mais bon sang déjà faut distingué le type d' assassin les situation le contexte est toujout ….TOUJOURS différents un gars qui fait un crime passionnel c horrible mais le typ il est meme pas "conscient" ce ce qui fait un tueur crapuleux tu pour le profit….et le meutre par vengeance on le condamne a quoi après? ben la peine de mort…..

Le probleme c les erreus judiciaires aussi……va expliqué aux familles de gens éxécuté……..

inhumain de tué…..inhumain de mettre a mort

Conformémetaux droit de l' homme européen la peine de mort dans l' union européenne est illégale…..comme sa c' est fait c' est bien et je suis content ^^ et pour kuro….tu fais des économie

richou

# 22-09-2006 à 21:20:14

Spartiateinhumain de tué…..inhumain de mettre a mort

Si c'est inhumain de tué alors les condamnés à mort ne devrait pas tuer car normalement quand on est condamnés à mort c'est car on a commis un meurtre …

Spartiate

# 22-09-2006 à 21:24:33

oui voila ta pas compris ce que j' ai dit….Tien va lire l' affaire du "pull over rouge" sa fera peut être réfléchir quelqu'un j' ai de l' espoir….mais sa fait vivre comme on dit

KuroNarch

# 22-09-2006 à 21:27:54

Je parle des tueurs qui sont complètement fous ou dégueulasses, par des tueurs qui ont tué par vengence ou à cause qu'ils sont entrés dans une colère noire, ni d'un gars qui était bourré au volant.
Je parle de ceux qui ont commis plusieurs meurtres.

Lutti

# 22-09-2006 à 21:28:15

mgrLutti, Prison Break est une série diffusée sur M6 tous les jeudis à 21:00. :mrgreen:

Sans blague ! C'est ti pas vrai ! :lol:"J'ai pas le temmmmmmps"! Mon esprit est allieeeeeeeeeeurs!" hum hum vs disiez ?

Lutti

# 23-09-2006 à 14:01:24

J'me trompe ou ce que j'ai dit hier ne vous donne plus envie de parler ?! il faut pas !

lady_du_21

# 23-09-2006 à 19:43:35

Spartiateinhumain de tué…..inhumain de mettre a mort

c'est humain de tué.

rien que pour se remplir l'estomac on tue.

et on a tous eu envie de tué quelqu'un (si non ne vous inquiètés pas, sa viendra)

et les guerres ? vous croyez qu'on se jette des fleurs ? nan. on tue.

depuis que l'homme existe on tue. c'est naturel. meme les animaux tuent. tué serait tout à fait normal si les supermarchés n'existaient pas. on tuerais nous meme pour vivre.

sa fout les boules nan ? :-D
Publicité