Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

sondage: peine de mort

Auteur Message

Lutti

# 23-09-2006 à 19:46:03

lady_du_21
Spartiateinhumain de tué…..inhumain de mettre a mort

c'est humain de tué.

rien que pour se remplir l'estomac on tue.

et on a tous eu envie de tué quelqu'un (si non ne vous inquiètés pas, sa viendra)

et les guerres ? vous croyez qu'on se jette des fleurs ? nan. on tue.

depuis que l'homme existe on tue. c'est naturel. meme les animaux tuent. tué serait tout à fait normal si les supermarchés n'existaient pas. on tuerais nous meme pour vivre.

sa fout les boules nan ? :-D

Bonne soirée quand meme !:lol: nan je rigole mais je suis d'accord avec toi : il y a déja eu beuacoup trop d'effusions de sang ….

Spartiate

# 23-09-2006 à 20:41:24

c de la peine de mort qu'on parle pas de l' Odyssée et de la survie de l' espèce humaine…….

Lutti

# 23-09-2006 à 20:44:46

Spartiatec de la peine de mort qu'on parle pas de l' Odyssée et de la survie de l' espèce humaine…….

Nan mais tu vois pas qu'il y a un rapport entre les 2 sujets ???

Spartiate

# 23-09-2006 à 20:50:28

Non désolé entre jugé du sort de quelqu'un a mourrir et abbatre un vache pour en faire du steack je vois un grande différence.

Ensuite les guerres…..et la peine de mort?Quel et le point commun ? C' est pas de la mort qu'on parle c' est de la peine de mort.

Et moi je trouve inhumain de condamné quelqu'un a mourrir.

Les guerres sont injustes cruelles….mais ce n' est pas le meme contexte.

Lutti

# 23-09-2006 à 20:56:40

SpartiateNon désolé entre jugé du sort de quelqu'un a mourrir et abbatre un vache pour en faire du steack je vois un grande différence.

Ensuite les guerres…..et la peine de mort?Quel et le point commun ? C' est pas de la mort qu'on parle c' est de la peine de mort.

Et moi je trouve inhumain de condamné quelqu'un a mourrir.

Les guerres sont injustes cruelles….mais ce n' est pas le meme contexte.

Je suis d'accord avec toi MAIS lady_du_21 a amoré une autre discussion toujours un peu dans le contexte et j'y reponds ! c'est pas la 1ère fois qu'un topic dévie !

Spartiate

# 23-09-2006 à 20:59:32

lady_du_21 doit dans se cas là faire attention a bien lire le titre du sujet……ensuite si elle trouve cela si humain de tué ( elle doit etre surement experte) qu'elle essaye donc…..on verra si c si naturelle

Lutti

# 23-09-2006 à 21:16:42

Spartiatelady_du_21 doit dans se cas là faire attention a bien lire le titre du sujet……ensuite si elle trouve cela si humain de tué ( elle doit etre surement experte) qu'elle essaye donc…..on verra si c si naturelle

C'est a elle d'expliquer ses propos mais je comrprends assez bien ce qu'elle veut dire : quand elle dit ca elle veut dire que c'est propre aux humains les meurtres ! que malheureusement depuis trés longtemps les humains tuent et c'est pas loin de se finir!

Spartiate

# 23-09-2006 à 21:38:39

oui donc elle parle pas trop de ce qui faut est-ce que parce qu'il se tue depuis qu'ils existent que l'on doit condamné un mort des gens.

lady_du_21

# 23-09-2006 à 21:48:07

vous engueulez pas pour sa !

en effet j'ai dérivé, mais c'était juste pour réagir à la phrase de spartiate je crois (pas sure).

j'ai pas demandée de faire un débat dessus, seulement quand j'ai lue le post j'étais pas d'accord.

c'est tout.

mais y'a quand meme un rapport.

Lutti

# 23-09-2006 à 21:55:32

On s'engeule pas on discute !
Publicité