Auteur | Message |
---|---|
mgr
|
Si la peine de mort devait revenir, il faudrait qu'on ne condamne que les violeur ou les meurtriers et il faudrait des preuve irréfutables.
|
DARKfear
|
oui mais esperont quele ne revienne pas on peut imaginer des bavure et a se moment la sa craint
|
crash300
|
moi jespere grandement qu'lle revienne un jour !!!!!
|
DARKfear
|
pk ta envie kelle revienne crash300 ta deja eu des probleme a cause de la justice
|
crash300
|
regarde quelque pages avant et tu sauras pk je veux quelle revienne …
|
DARKfear
|
mmmmh je suis toujour contre ya po de raison kon truicide un mec et si sa se trouve il a rien a fait et et il vont l'egorger comme un poulet sa degeu et puis si il a fait quelle que chose je suis daccord avec la personne ki a dit ke dans la prison n soufre plus pske le tuer directe bennnnnnnn c'est vite et bacle
|
crash300
|
les tueurs d'enfant tu crois que il mérite la prison a perpêt ???
ils vaut mieux que on les tue pasque si ils s'évadent c la mer** et les violeurs récidivistes il mérite la peine de mort !!!! |
Spartiate
|
arrête de regardé la télé les évasions c' est pas tous les 15 jours…….
Violeur récidiviste il y a différent cas de violeurs ya les malades et je pense qu'il y a d' autre solution que de tué! Toujours tué tué tué |
Pongisto
|
S'il avoue avoir tué une personne ET qu'il ne souhaite pas passer le restant de sa vie en prison, alors oui, pourquoi pas….
Et après on reprend ses organes, quitte à tuer des gens autant faire un bénéfice |
KuroNarch
|
C'est sûr que reprendre des organes bien frais ça pourrait sauver des vies humaines plutôt que d'avoir des vieux organes abîmés parce que le gars avait 90 ans avant de clamser :P
Et dans ce cas, il aura clamsé en ayant la conscience d'avoir sauvé des vies ^^ Il ne sera pas mort pour rien! |