Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

sondage: peine de mort

Auteur Message

richou

# 11-10-2006 à 20:15:01

Salut lunaire.
( Il a du se tromper de topic … de site même ^^ )

ruben

# 11-10-2006 à 21:12:20

KuroNarchNan je t'assure que briser une couille avec un marteau c'est sûrement autrement plus douloureux que couper les couilles!
Tu t'imagines, un marteau qui écrase une de tes couilles? Qu'elle se brise!
Rien que d'y penser ça me fais des frissons dans le dos tellement ça doit être douloureux…
C'est pas pour rien que cette méthode était utilisé pour faire avouer des secrets à des gens lors de la 2eme guerre mondiale.

Oui mais je faisais allusion à si tu n'as plus de Pénis comment tu fais pour violer :D ..Mais c'est vrai que ça fait réflechir pour les couilles ..

Pongisto

# 11-10-2006 à 21:41:57

rubenOui mais je faisais allusion à si tu n'as plus de Pénis comment tu fais pour violer :D ..Mais c'est vrai que ça fait réflechir pour les couilles ..

-___________-''''

ruben

# 11-10-2006 à 22:35:58

Euh .. '_________'"" ça veut dire ?..

Pongisto

# 11-10-2006 à 22:51:05

rubenEuh .. '_________'"" ça veut dire ?..

Ca veut dire que ce que tu as dit, en l'ocurrence rigoler sur le fait que tu pourrais "plus violer", était totalement débile, naze et déplacé….

M'enfin j'ai rien contre toi, je veux pas être méchant mais bon voila quoi :/

ruben

# 11-10-2006 à 23:10:35

C'est pas partie de moi ..Remonte un peut plus dans le sujet..

Lutti

# 12-10-2006 à 19:58:50

Je crois que la il y a une expression qui conviendrait trés bien a la situation : La discussion part en couille ! :mrgreen:

Lutti

# 12-10-2006 à 22:19:35

ALORS pour revenir au sujet : je suis en train de regarder Prison Break (oui je sais ce n'est qu'un film mais qui retranscrit trés bien ce genre de scène {j'me suis renseigné}) ET franchement ca ma trop choqué !(c'était pas la 1ère fois que je voyais ca mais c'est tjrs..brrr!)BREF ! si l'on n'a commit un acte horrible il y a d'autre moyen de le faire payer et si malheureusement(parce que ca arrive!) on est innocent la c'est pire! [[[mais…quand j'y pense ca pourait dissuader certaines ordures…Donc mon avis est plutot partagé!]]]:mrgreen:

Spartiate

# 12-10-2006 à 23:06:18

Je ne vois pas en quoi un gars convaincu de son crime aurais plus peur de la mort ou de la prison a perpet….

Lutti

# 13-10-2006 à 13:41:34

SpartiateJe ne vois pas en quoi un gars convaincu de son crime aurais plus peur de la mort ou de la prison a perpet….

Voyons voyons réfléchis ! :mrgreen:
Mourir de cette facon pourrait trés bien en dissuader plus d'un !Ils auraient les "chtons" quoi!
Publicité