Auteur | Message |
---|---|
kevsub
|
Mon prof de math un jour en cour de math est arriver sur ma table et m'a dit :
"t'a vus ribery joue se soir avec la France" "si vous voulez que Kévin se taise dite-lui que Marseille sont nul"(lol) a la rentrée il a dit a mon nouveau prof de math : "Kévin est très poli (oui je sais lol) mais avant de dire bonjour il ne parle que de l'om"( c'est pas vrai lol) mon prof de sport aussi si est mis et maintenant tous les prof qui parle de foot parle de moi snif comme se matin en espagnol (la prof me connait depuis une semaine): maintenant que l'on sait présenté on va présenté des personnes celebre et elle a dit qui connait Manu Chao tout le monde levait la main a part moi et quelque autres (j'étais en train de parler avec mon voisin ) et après elle a dit qui connait hernan crespo ce coup si personne ne leva la main meme moi toujours dans une grande discution et elle dit : "bon kévin tu devrait savoir" et effectivement je le savait hernan crespo est argentin et aussi FOOTBALLEUR lol et j'en ai encore d'autres mais je les réécrirés plus tard… Voila les profs comment ils sont méchant avec moi snif
Nancy <3
|
kevsub
|
vous etes si paresseux pour lire lol
Nancy <3
|
mgr
|
Traite-nous de fénaiant tant que tu y es. Franchement, tu n'es pas comique du tout. Je te plains, mon pauvre.
|
kevsub
|
mgrTraite-nous de fénaiant tant que tu y es. Franchement, tu n'es pas comique du tout. Je te plains, mon pauvre. mmm et alors c'est t'es gouts mais pas ceux de tout le monde ps : ceux qui me croit pas n'ont cas demandez a banshee
Nancy <3
|
roxaneG
|
C'est pas que je te crois pas mais je sais pas trop quoi répondre…
T'es réputé comme fan du foot? Mais c'est la vérité, y a rien d'autre à en dire ^^ |
drogba3
|
lol moi je te croit ces normale quand on parle de foot ces tout le temp l'om parce que quqoi parce que ces les meilleur biensur
|
kevsub
|
roxaneGC'est pas que je te crois pas mais je sais pas trop quoi répondre… dit toi que mon cousin et pire que moi lol il connait la date de naissace de tous les joueur (ou presque) alors qu'on dit de moi
Nancy <3
|
drogba3
|
lol mdr oué mais toi tu fait que parler de foot ce vré en plus bon moi ossi chui a fond pour le foot meme mes potes le dises meme ma meuf a casser parce que je faisait que de parler de l'om mais bon voila koi mdr
|
kevsub
|
moi tu vois mon entrainuer de foot est pour paris c'est exelent car pratiquement tte mon equipe et pour marseille lyon nancy auxerre et manchester et un parigos
Nancy <3
|
WarioWings
|
C'est vraiment une obsession chez vous le foot… ¬¬
|