Auteur | Message |
---|---|
lady_du_21
|
voila, tout d'abord, je suis pas la pour vous dire que fumez c'est pas bien. nan, j'aimerais juste savoir comment sa se passe entre vous et la clope (si vous êtes non-fumeurs, si vous êtes tentés par la clope, si vous avez arrêtés, si vous fumez plus que de la clope, etc ….)
voila, c'est un sondage tout simple. moi perso, je me demande comment quelqu'un peut être dépendant de sa. j'ai essayé et franchement à par me donné mal au coeur sa ne m'as rien fait. allez à vous maintenant ! :p |
Lutti
|
hé bien j'me lance ! alors je ne fume pas et je n'ai jamais essayé alors j'aimerais éssayé mais justement parce que des tonnes de fois j'ai entendu des potes qui avaient essayé et ne c'étaient plus arreter depuis ! donc disons que je suis du coup beuacoup moins tenté ! j'dis "tenté" mais c'est pas vraiment une envie : plus de la curiosité et comme ca ptètre que ca me degoutera ! mais je pense que encore une fois la dependance dépendera du caractère de la personne : si on a de la volonté ou un minimum de présence d'esprit !hé oui ca vs nike((escusez le terme mais bon faut dire ce qui est!))les poumons donc a ce moment la on resistera surment mieux ! mais ce ne sont que des suppositions !hé puis il y a ceux qui fument pour adherer a un groupe ,etre comme les autres ! puisque combien de fois on m'a dit : "tu fumes"?non t'as essayé au moins ? non ? alors t'as rien a dire ! brouef ce qui m'empeche pas de vouloir donner mon avis !et faire des choses qui dérangent mais arrangeront ptètre la situation: quand je passe a coté de fumeurs je tousse,tousse et tousse ca les "embete"(pour rester polie mais ils voyent trés bien ou je veux en finir! )voila pour mon opinion !j'aurais encore plein de choses a dire mais je vais pas faire un roman ! surtout que je le repete je ne fume pas donc je suis cencé pas savoir ! Mais qui fait ce qu'il est censé faire ? je me le demande ! voilaaaaaaaa
|
Lutti
|
C'est fou ca quand meme ! 18 personnes ont vus ce topic et pas un seul n'est foutu de poster une reponse (a part moi evd
idemment!) rhaa faut tout faire ici ! c'est parce que vous fumez c'est ca ?! et vous avez honte… c'est normal… |
KuroNarch
|
J'ai jamais essayé, et j'espère ne jamais essayé. Tout comme la drogue…
Le pire je trouve c'est que parfois même des amis nous proposent cette @!#$rie. |
Banshee
|
a euh dsl moi j'etai ailleurs ! Ba en faite moi j'ai pas envie d'essayer, ca pue et euh vu le prix deja ^^ nan et pis tous le monde fume a mon college… A force ca me beurk !!! Voila g repondu…
|
Lutti
|
Je ne suis donc pas la seule !
|
Banshee
|
Tous solidaires encore une fois ^^
|
Spartiate
|
J' ai essayé pour m' en dégouté une bonne fois pour toute je trouve que sa pue en + je veux continué a faire du sport pas toussé comme un vieu ^^ sa coute vrmt chere…
Mais faut pas harcelé les fumeurs |
Lutti
|
BansheeTous solidaires encore une fois ^^ Ouais c'est vrai ! |
mgr
|
Je ne fumerais et je ne me saoûlerait pas ! @!#$ !
|