Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

sondage (et oui encore un) : la clope

Auteur Message

WarioWings

# 24-09-2006 à 09:03:59

mgrJe ne fumerais et je ne me saoûlerait pas ! @!#$ !

Pourquoi tu te saoulerais pas? XD

Bref, j'ai déjà essayer la cigarrette voir… j'aurais très bien pu continuer, mais j'étais pas dépendant, donc je m'en foutais un peu et j'étais renseigner que ça n'en valait vraiment pas la peine. Gaspiller toute son argent pour se mettre volontairement malade et se créer une dépendance, nan c'est illogique. Surtout que je respect qu'une sorte de dépendance et c'est quand tu es dépendant à quelqu'un…

Bref, j'respect ceux qui en fume (ma mère, mon père et le cadet de ma famille (je suis le benjamin) fume alors bon) mais je ne serais jamais vraiment avec eux…

Lutti

# 24-09-2006 à 15:29:00

WarioWings
mgrJe ne fumerais et je ne me saoûlerait pas ! @!#$ !

Pourquoi tu te saoulerais pas? XD

Bref, j'ai déjà essayer la cigarrette voir… j'aurais très bien pu continuer, mais j'étais pas dépendant, donc je m'en foutais un peu et j'étais renseigner que ça n'en valait vraiment pas la peine. Gaspiller toute son argent pour se mettre volontairement malade et se créer une dépendance, nan c'est illogique. Surtout que je respect qu'une sorte de dépendance et c'est quand tu es dépendant à quelqu'un…

Bref, j'respect ceux qui en fume (ma mère, mon père et le cadet de ma famille (je suis le benjamin) fume alors bon) mais je ne serais jamais vraiment avec eux…

Sais pas comment tu fais pour supporter autant de fumeurs autour de toi ! avec la fumée j'veux dire…

WarioWings

# 24-09-2006 à 18:50:42

Bah… avant j'étais avec eux dans une grande maison et maintenant je suis dans un appart seulement avec ma mère… c'est quand je vais chez mon père avec ma mère et que mon frère est là que c'est totallement insuportable. ¬¬ Mais ici ma mère fait attention…

Lutti

# 25-09-2006 à 18:49:21

Ca peut aller als! par contre il y a toujours pas beaucoup de discussions ! c'est un sujet tabou ou quoi la clope ? c'est pourtant pas un secret que trop de gens fument…n'ayez point honte ! :mrgreen:

WarioWings

# 26-09-2006 à 02:04:20

Les gens du forum ont souvent de la difficulté à poster un opinion… ¬¬

the-fury-aza

# 26-09-2006 à 11:49:32

Moi j ai deja essayé plusieures fois et je n ai rien trouvé d excittant la dedans . En plus ca coute tres cher et je preferes aller au ciné , manger un grec ou un mc do

J ai deja essayé le @!#$ et c est pas forcement mieux meme si il m arrive quelques fois d y retoucher mais c est tellement rare (ca fait un an que j en ai pas fumé) .

Et comme quelqes uns parlent de l alcool je dirais juste que j en bois un peu genre une biere de temps en temps avec des potes , voire un peu plus pendant une fete toujours avec des potes . Etre bourré ne sert a rien car le lendemain t es pas en tres bon etat .

voila g raconté ma vie c est pas ce qu on demandais sur ce topic …

WarioWings

# 26-09-2006 à 14:01:45

Il a des tactics pour être correct le lendemain après avoir été saoul. :-p … T'en rebois une autre. XD Bref lol.

Manger un grec et un mc do? o0 T'as de l'apétit toi… :o)

Caro77

# 27-09-2006 à 01:24:44

ben javoue je sais pas trop quoi dire mais moi je fume, quand j'ai comencer je voulais faire comme les autres se la péter quoi!! et maintenant j'peux plus m'en séparer mais je suis bien daccord que ca pue et ca tue mais j'aime pas fumer a coté d'un non fumeur si il fumes pas s'est qu'il veut pas avoir les poumon les noir dons je les respect voila ciao

zaczac

# 25-10-2006 à 14:23:23

moi, je n' ai jamais fumé mais rien qu' a sentir la fumée des clopes, ça me fait presque tousser.En plus, on dit qu' il y a tout sauf du tabac dans ces trucs-là.Mon père fume des cigares et c' est fort à sentir mais au moins ça n' a pas goût de *****
Publicité