Auteur | Message |
---|---|
kevsub
|
dis donc 10 pages en un jour vous vous etes pas ennuyer
Nancy <3
|
KuroNarch
|
On aime pas s'ennuyer
|
Banshee
|
On c bien amuser mais par contre desole pour les trois restant quoi…
|
Spartiate
|
donc shadow et banshee vous me prévenez quand vous aurez ma poupée gonflable ……^^
|
WarioWings
|
roxaneGY a Wario aussi Mais qui voudra de lui? XD Que dis tu là? Tout le monde voudra de moi! Mais, désolé, je suis déjà avec ma belle UnAutreWario! 4 fois plus jolie que Roxounoutatouritouchachoumiaou. |
shadowspirit
|
WarioWingsroxaneGY a Wario aussi Mais qui voudra de lui? XD waaa le premier couple paxé du zebest matrimonial spartiat on recoit les poupées mercredi donc patiente encore un peu |
roxaneG
|
Roxounoutatouritouchachoumiaou, elle t'em@!#$
|
WarioWings
|
Pseudo : Wario(le beau)Wings
Prénom : Michel (Haha je sais ça fait vieux. ¬¬) Age : 15 (j'suis déjà plus vieux que le 8/10 de zebest mais bon ¬¬) sexe : Trois fois par jours. Ville : Lévis/Québec Frères/soeurs : Deux grand frères… 22 et 25. Taille :1m80 Corpulence : Un gros bâtit. Cheveux : Brun/chatain… yeux : Vert moi j'aime : Euh… me foutre du monde, niaisé avec mes amis, la musique, taquiné les p'tites filles boudeuses, me cultivé, le sport, l'entrainement, le Québec , le hockey… J'aime pas : Les incultes, les lâches (dans le sens qui prenne ce qui est le plus facile pour eux mais c'est négatif pour les autres…), les p'tits nerds, les personnes vraiment pas déniaiser, ça ressamble à ça… J'aime UnAutreWario! |
Banshee
|
Wario ne tkt pas shadowspirit t'a deja caser avec ton otre Wario ^^
|
WarioWings
|
Ouais je sais.
|