Auteur | Message |
---|---|
Banshee
|
nan Flo90 c un mec vu qu'on la caser avec lady_du_21 !!
|
roxaneG
|
Kuro, cette fois-ci, je parie pas
Et Lady, elle est d'accord? |
Pongisto
|
Roxane ca te tente pas d'être avec Stéphane ?
|
KuroNarch
|
PongistoRoxane ca te tente pas d'être avec Stéphane ? L'est avec moi, pas touche |
kevsub
|
moi je suis avec qui ???
Nancy <3
|
Spartiate
|
Bon dite les zebestiens vous voulez pas mettre vos fotos qu' on se marre un peu ^^
|
kevsub
|
KuroNarchPongistoRoxane ca te tente pas d'être avec Stéphane ? ouah kuro qui défend roxane c'est un scoup (c'est bete qui n'y est pas de journal ça aurez était en première page et meme +…et meme +…et meme + sur canal + lalalala) (dsl pour le double post)
Nancy <3
|
kevsub
|
Pseudo :kevsub,kevkenko
Prénom :kevin Age : 14 et demi sexe :masculin Ville : pont saint vincent vers nancy Frères/soeurs : un tit frere de 8ans deus soeur de 16,19 ans Taille : 1.75 Corpulence :mmm euh pas gros pas maigre Cheveux : noirs yeux : vert j'aime : embeter banshee le foot (tt le monde le sais mais tant pis)euh mmm l'om pis euh c'es tt j'Aime pas : banshee (lol je rigoleuh!!!) euh paris les cours et euh mmm euh je c'est pas
Nancy <3
|
KuroNarch
|
kevsubKuroNarchL'est avec moi, pas touche Bah, Roxane l'est rien qu'à moi. Alors je vais pas laisser le méchant Pongisto essayer de convaincre Roxane de tenter d'être avec Stéphane. ^^ |
lady_du_21
|
en ya plus personne !
vous dormez tous !? |