Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Zebest Matrimonial

Auteur Message

mgr

# 25-09-2006 à 08:50:42

Salut tout le monde !

[ Roxane : Prière de ne pas prendre ce topic comme un Salon de Discussion. Pas de "salut", "y a quelq'un?" etc… ]

Banshee

# 25-09-2006 à 17:28:22

oui c vrai… ^^ petite precision vous savez tous qu'il n'y a pas assez de fille sur Zebest donc vous pouvez continuez les presentatoins mais bon on fera un truc avec mon ti Shadow mercredi donc resultat mercredi !! Sinon continuez vos presentation on vous connaitra mieux !!

crash300

# 25-09-2006 à 17:32:37

au pire on peut metre une fille avec plusieurs mecs!!! :mdr:

fandestandard

# 25-09-2006 à 17:48:18

connaitre l'ame seur de sa vie sur un forum d'1 site de jeux sur internet… pfff sa devient du nimportenawak!!!

KuroNarch

# 25-09-2006 à 18:23:13

fandestandardconnaitre l'ame seur de sa vie sur un forum d'1 site de jeux sur internet… pfff sa devient du nimportenawak!!!

C'est pour animer le forum, car il y en qui, eux, essayent de mettre de l'ambiance plutôt de critiquer le forum.
Alors franchement si tu viens pour critiquer le forum et critiquer le travail de ceux qui essayent d'animer le forum, viens pas nous casser les couilles.
Ton attitude est déplorable, d'autant plus que ce topic a eu 12 pages en 1 jour, preuve que tout le monde a pris ce topic avec humour, ce qui était sans doute le but de ce topic, excepté un qui n'a apparemment rien compris au but de ce topic.

Lutti

# 25-09-2006 à 18:46:08

Hobie ho !Oulala je capte quedalle ( pas sure de l'ortographe! :lol:)a la situation ! :quand je suis partie il y avait 5 pages et maintenant 12 !

pierrotthebest

# 25-09-2006 à 19:07:00

Prénom : Pierre
Nom : /
Loisirs: sports, lecture, cinéma, sorties.
J'aime: le Japon ^^
J'aime pas: les huîtres x__x

mdr :p

richou

# 25-09-2006 à 19:49:02

Prénom : Richard :mrgreen:

pseudo le plus courant: richou

Pays et ville : France, quoi ma ville ? Vous voulez mon adresse et mon numero de portable aussi. Violation à la vie public heu… privée ^^
Yeux: Marron Yeux de cochon :-P

Cheuveux: Brun, heu… coquin ?

Corpulmence 42 Kg et 784 Grammes Je n'ai pas fait de sport depuis 3 mois car je me suis fait une fracture au petit doigt du pied. Prenez en compte -_-

Taille: 1.69 Un truc dans le genre.

date de naissance: A vous de trouver ^^

ce que j'aime: la vie, les jeux vidéos, le rap et le rnb,la techno enfin la musique en général, le sport car j'adore le sport !!. Les filles ça depend desquelles, l'anglais et les mathematiques, avoir de bonnes notes, ça arrive heu… assez souvent -°-.

ce que je deteste: Les animaux de la ferme enfin les vaches si ça sens le crotin et si je dois essuyer le *** des vaches enfin bref, les personnes qui se la pete et qui rejette les autres car ilo ne porte pas de "la marque", les grand qui font "chier" ( escusez moi du mot ), les films trop nunuches où l'on pleure pour un rien, les cours de musiques, les controles qui sont vraiment trop dur comme la musique ^^ et le metal ( la musique )

Animaux préférés: Chats et animaux fantastiques les Dragons !!:mrgreen:
Couleurs préférés: bleu, vert et violet
Aliments préférés : Les pâtes au fromage ou à la crabonara, les pizzas fromages :-D

Voilà j'a fait un petit copier/coller et je l'ai un peu mis à jour :-)

richou

# 25-09-2006 à 19:50:06

J'ai oublié de vous dire salut et que internet remarche super bien, enfin comme avant quoi …

Banshee

# 26-09-2006 à 12:41:50

Ca change de ta premiere presentation ^^
Publicité