Auteur | Message |
---|---|
richou
|
SpartiateLe type il a 2 ans de moin que moi fait 5 cm de plus ^^ bon par contre ta encore du poid a prendre ^^ j' ai de ma ptite marge 18 kilo un peu près Oui et c'ets la verité même le docteur il dit que je suis en sous-poids j'ai 10 kilos de retard mais je me sens bien comme je suis, c'est le principale |
Spartiate
|
c' et le principal de toute façon ^^
A perfsankuku j' ai deja parlé de la poupée gonflable mais me l'on toujours pas livré ^^ |
Banshee
|
ba c facile de te presenter egarde les pages d'avant c tou
|
DARKfear
|
daccord bon je ferais sa demain mais
es'que vous pourriez me donnez quelque emoticone sil vous plait [ Voilà : http://www.zebest-3000.com/forums/viewtopic-p36606-1.html#p36606 ] |
WarioWings
|
"ps: lol wario qui se tape la discute a lui-meme, ça aussi ça fait peur!!"
Meuh non je suis tellement belle… et beau! |
Banshee
|
WarioWings"ps: lol wario qui se tape la discute a lui-meme, ça aussi ça fait peur!!" ok sans commentaire ^^ |
DARKfear
|
Pseudo :darkfear.S.O.A.D,le mouton
Prénom :bob l'eponge Age : 1234 et demi sexe :masculin Ville : PARIS Frères/soeurs : Taille : 1.63 Corpulence : plus maigre que gros Cheveux : chatain boucler yeux : vert j'aime : mes amis les jeux video le metal en particulier: system of a down , le cinema et les chats j'aime pas: le rap et tout le tralala le film pourri et |
Banshee
|
SpartiateA perfsankuku j' ai deja parlé de la poupée gonflable mais me l'on toujours pas livré ^^ Nous avon en reserve deux models… On a une blonde taille 1m70 poid 36 k elle recherche desesperement kelkun de gentil. Très caline, elle ne demande qu'etre utile ( prenez dans le sens que vous voulez lol )Ou sinon on a une brune a fort caractere mais elle a horreur des gens mou et ennuyeux. Elle adore les jeux vidéo. POid : 39 pour 1m 60. Alors Spartiate la blonde oiu la brune ?? |
anglaisafond
|
Bouarf on me connait …
Si vous voulez me caser avec quelqu'un … Elle va en subir… çà me fait penser à FPA çà…
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
KuroNarch
|
BansheeOn a une blonde taille 1m70 poid 36 k 36kg pour 1m70? Eh ben XD |