Auteur | Message |
---|---|
Banshee
|
KuroNarchBansheeOn a une blonde taille 1m70 poid 36 k C trop ?? dsl j'ai fait o pif ! Bon on va dire kel est mince voila c bon ?? |
perfsankuku
|
Spartiatec' et le principal de toute façon ^^ je veux pas de poupée gonflable, parce que c'est bête a dire, mais les poupées gonflables ont très peu mais alors vraiment très très peu de discussion, pourtant elles ouvrents la bouche mais bon c'est pas pour parler alors ça sert à rien !!lol |
DARKfear
|
c'est quoi cette histoire de poupe gonflable?
|
Banshee
|
DARKfearc'est quoi cette histoire de poupe gonflable? Ceux qui se sont presenter et qu'on a pas reussi a caser on le droit a des poupés gonflables mais juste Spartiate a le droit. Maintenant les presentations ne servent plus qu' mieux vous connaitre tous! C 'est aussi simple que ca ! Mais on attend toujours la reponse d Spartiate la blonde ou la brune ?? mdr |
DARKfear
|
vous connaissez one piece ?
|
Lutti
|
C'est un manga….
|
perfsankuku
|
et ça n'a rien a voir avec le zebest matrimonial a part si nami se joint a nous sinon, faut pas parler de ça ici!!
|
DARKfear
|
oui je voulais savoir je vais attendre
|
Pongisto
|
BansheeC trop ?? dsl j'ai fait o pif ! Bon on va dire kel est mince voila c bon ?? C'est plus de la minceur c'est carrément une tige |
Spartiate
|
a ce poid là je prendrai les 2 banshee ^^
|