Auteur | Message |
---|---|
roxaneG
|
richouSuprimé les modos supprimé ! Naaan voyons, pourquoi je te ferais ça? |
richou
|
Grrrrrr
Humilié rien d'autre -°- |
roxaneG
|
Mon pôôôôôôvre chéri. Haha, maintenant la question est de savoir qui voudra vérifier les infos de ta présentation?
|
richou
|
N'appelle pas les pages jaunes !
stp ! |
roxaneG
|
Merci pour l'idée, je me ferais une joie de faire exactement ce que tu ne veux pas que je fasse.
Sadique moi? Jamais |
richou
|
( ce que je viens de dire n'a pas de sens je crois ^^ )
N'appelle pas un detective privé ! stp ( ça a du sens là ) |
shadowspirit
|
maiiiiiis non
allez refait une presentation mais sur l'ensemble de ton corps puis 25 cm c'est honorable! |
richou
|
shadowspiritpuis 25 cm c'est honorable! Ha merci de ton soutiens |
Banshee
|
Bon on continue les presentations ??
|
roxaneG
|
Alors, je vais la faire cette fameuse présentation. Même si on me connaît déjà ^^
Vous avez oubliez les prénoms d'ailleurs, Shadow, ça fait au moins un an que je te connais, et je sais toujours pas ton prénom XD Pseudo : RoxaneG Prénom : Roxane Age : Mon anniversaire dans onze jours Et je suis née en 93, faites le calcul Ville : Bruxelles Frères/soeurs : Un petit frère de 11 ans : Xavier, singe ambulant, aimant me taper mais bon, c'est mon frère. Taille : 1m64 Corpulence ( et pas poids, hein Banshee ^^ ) : mince Cheveux : blonds Yeux : Bleus Aime : Em@!#$r son monde, le tennis, le badminton, le ping-pong ( enfin : tout ce qui se joue sur raquette ), bouder, recevoir du courrier, aimer les gens ^^, se plaindre, rire, marcher sur la digue, qu'on m'aime, parler, les framboises, les douches plutôt que les bains, mon futur iPod, An Pierlé, et par dessus tout, énerver Kuro Aime pas : Qu'on dise "ok", se casser la figure sur le carrelage, qu'on me réponde lentement, les films tristes où je pleure ( même Titanic XD ), le rap, mon cours de sciences, etc… Couleur préférée : Orange Aliment préféré : Sole Animal préféré : Le poulet-caniche-pingouin-porc. ^^ Et puis voilà =) Il me reste tellement de choses à dire, mais j'ai pas envie que mon message devienne trop long :P Et puis, vous me connaîtrez très bien sans ^^ |