Auteur | Message |
---|---|
richou
|
Il manque … heu … RIEN …
(A faillit dire ce qu'il ne faut pas dire devant un public mineur ^^ meme si il est aussi ) |
shadowspirit
|
roxane vas voir tes mp
sinon tu aime pas qu'on te reponde ok? ok |
roxaneG
|
Toi aussi va les voir ^^
J'aime pas qu'on me réponde? Où t'as été chercher ça ^^ Et s'il te plaaaît, dis pas "ok" tellement |
shadowspirit
|
comprit!
bon kuro tu te presente? rox: rep |
Banshee
|
Pu grand monde a cette heure si…
|
richou
|
Il n'y a jamais grand monde de toute façon
|
perfsankuku
|
Pseudo : perfsankuku
Prénom : Romain Age : 18 ans Ville : APT (avignon pour les études)!! Frères/soeurs : Un petit frère de 16 ans : jean-baptiste. Taille : 1m72 Corpulence :70 kg Cheveux : noirs Yeux : noisette (devienne un peu jaune quand exposé longtemps aux soleil sans protection !! Aime : ecouter la musique (techno, metal, metal symphonique, enfin a peu près tout sauf le classique et le rap français), j'aime faire la fete et sortir en boite avec les potes!! j'aime le foot et le sport en general!Aime pas : les hypocrites, le boudin noir, le racisme et l'intolérance (digne d'un discours mister france lol) Couleur préférée : jaune Aliment préféré : pate a la carbonara Animal préféré : dauphin, synonyme de liberté!! |
shadowspirit
|
vive les pates a la carbonara senpai!
euh je croi que c'estt tout ce qu'il y avai a dire |
KuroNarch
|
Pseudo : KuroNarch
Sexe : Masculin Age : Bientôt 15 ans Ville : Wavre, Belgique Couleur préféré : Certains gris, le noir et pis aussi le rouge. Plat préféré : Quick Aussi non j'aime bien bah spaghetti bolognèse et puis moi aussi j'adore la sole ^^ Boisson préféré : Ca dépend. Du jus multifruit minute maid d'habitude, du coca bien frais avec des glaçons quand il fait chaud, et de l'ice tea green quand je suis fatigué ^^ Aime : Aller sur l'ordinateur, Glander, dormir, m'amuser, lire des trucs que j'aime bien, les PINGOUINS!!! *Et puis Roxane aussi =) N'aime pas : Réfléchir, travailler, répondre aux mails, quand on me demande sans arrêt des conseils pour ogame alors que je m'en fous, et plein d'autres trucs. Frère/soeur : 1 frère de 19 ans. Taille : 1m74 Corpulence : mince Divers : Pingouins powaaaaaaaaa! C'est tout ^^ |
Lutti
|
BansheeMerci mon pti Shadow.Pas bete ton idée de presentation lady_du_21 en plus on apprendra a connaitre tous le monde. Donc a peu près : Il signifie quoi exactement ton pseudo Banshee ? |