Auteur | Message |
---|---|
KuroNarch
|
Banshee c'est pas le nom d'un model de vaisseau dans Halo?
|
Lutti
|
Ah oui c'est vrai ! quelle ***** je fais ! j'adore ce jeu en plus ! "Pourquoi moi?"
|
roxaneG
|
C'est quoi Halo? O.o
J'suis une vraie inculte dans les jeux vidéos moi XD Enfin, revenons au sujet |
KuroNarch
|
En vérité je doute que son pseudo vienne du jeu Halo XD
|
shadowspirit
|
KuroNarchteur, Glander, dormir, m'amuser, lire des trucs que j'aime bien, les PINGOUINS!!! *Et puis Roxane aussi =) et un couple un rox halo est un fps sur xbox |
Lutti
|
roxaneGC'est quoi Halo? O.o Quelle inculture ! c'est un jeu MONDIALEMENT connu … |
shadowspirit
|
nous avons donc 3 couple
shadowspirit et la belle, eclatante, extaordinaire banshee wariowings et unautrewario (vive le narcissisme) Le sublime couple parfait : Kuro et Roxane (moi qui esseyai de te caser avec corail.. chui bete) Ptite modif', je mets ça à ton premier message |
Banshee
|
cc donc pour l'instant trois couples… Et euh Banshee c une créature legendaire qui en gros qu'en elle crie elle annonce la mort d'un proche… ( joyeux je C ^^ ) Ou sinon c une voiture dans GTA san Andreas…
|
Lutti
|
Bansheecc donc pour l'instant trois couples… Et euh Banshee c une créature legendaire qui en gros qu'en elle crie elle annonce la mort d'un proche… ( joyeux je C ^^ ) Ou sinon c une voiture dans GTA san Andreas… Serais tu donc une de ces rares filles qui (tout comme moi :mrgreen joue aux jeux vidéos??? Peux-tu continuer cette discussion en MI s'il te plaît. |
KuroNarch
|
shadowspiritLe sublime couple parfait : Kuro et Roxane (moi qui esseyai de te caser avec corail.. chui bete) Ouais, le meilleur couple au monde Content d'être avec toi Roxane =) Pareillement ^^ (Hé oui, t'es bête ) |