Auteur | Message |
---|---|
Flo90
|
bonjour tous le monde
|
shadowspirit
|
yeah flo!
ca vas? allez fait ta present et on te trouvera quelqu'un |
lady_du_21
|
oula j'en ai loupé un morceau la (et la flemme de tout lire en plus >_< )
bon je fais la présentaion meme si ya plus d'homme libre (je crois) Pseudo : maintenant c'est ptite fée Prénom : esther (sa veut dire petite étoile ou un truc comme sa (c'est juif je crois (on s'en fout))) Age : j'ai 15 ans maintenant =) trop heureuse ! Taille : à peu près 1m60 (un peu plus je crois) Corpulence : mince (voir maigre) Cheveux : bruns, en dégradés Yeux : bleux-verts J'aime : mon mp3, le poulet-frite-kebab-glace, internet, les sims2, marlène (une amie (chuis pas gouine)), le blog de tangane, damie saez, bénabar, le cercle 1 et 2, le-chocolat-au-lait-fourré-au-chocolat-blanc, les jours d'hivers, l'émission sans interdits sur nrj, le feu dans la cheminée, ma cambre, etc (la liste est trop longue)… J'aime pas : le rap (à part diam's), les cons, les crottes de chien sur le trottoir, les été ou il fait trop chaud, les araignées, les boulets, les obsèdés, la politique, tribal king, funradio, la star ac, le chocolat noir, céline (une conne), michel farinet, la faim dans le monde, que l'on parle du sida aux infos alors qu'il y a d'autre maladie sexuelement transmisible, la mal-bouffe, les épinards, etc (la liste est trop longue)… bon bin je crois que c'est bon =] |
roxaneG
|
Flo90bonjour tous le monde Pour discuter de tout et de rien, il y a un topic prévu pour ça. http://www.zebest-3000.com/forums/viewtopic-641-1.html Merci de ne pas polluer celui-ci |
Flo90
|
fo ke je face koi la c obliger la presentation ? je minforme lol
Lis le premier message du topic stp |
Banshee
|
coucou Flo90 ami de mon ti Shadow veu tu te caser ou te faire caser ??
|
Flo90
|
caser lol ^^
|
crash300
|
en 4 heures vous faites 6 pages : je comprends rien et jai la flemme de lire les 6 pages
|
lady_du_21
|
on est pas censé parlé de sa enfin bon je suis pas modo
|
Flo90
|
la presentation ya une regle pr sa ou pa
|