Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

La bombe n°2 [Règles]

Auteur Message

KuroNarch

# 26-09-2006 à 19:54:25

Bonsoir à tous,

Nous venons de finaliser les règles et le concept de la nouvelle bombe =)

Le jeu sera assez différent, non pas tellement au niveau du but du jeu (il sera toujours question d'un compteur et de l'augmenter et/ou de le diminuer), mais au niveau des camps et de l'objectif à atteindre.

Le sondage a été fait exprès pour avoir une vue globale des joueurs et de leur efficacité pour la bombe. Ainsi, nous pourrions faire des groupes équitables =)

Je vais maintenant vous expliquer le jeu :

Le jeu :

- Il sera ici non pas de 2 camps, mais de 3 camps minimum voir plus!
Chaque camp sera composé de minimum 3 à 6 joueurs.

- Vous pourrez vous-même crée votre camp. Il suffit que vous regroupiez des membres qui sont d'accord de jouer dans votre camp. Vous pouvez donner un nom à votre groupe si vous voulez ^^
Toutefois, les groupes devront être équilibré. Interdiction qu'il y ait trop de joueurs trop actifs dans une équipe, aussi non après ce serait trop désiquilibré :(

- Un membre d'une équipe pourra soit augmenter soit diminuer le compteur. Il pourra dire -1 ou +1.

- Un membre d'une équipe pourra choisir d'augmenter/diminuer le compteur de : 1,2,3,4,5. Seulement 1 nombre! Vous pourrez décider n'importe quel nombre. Cela permettra d'ajouter une touche de stratégie ^^ Il faudra bien choisir =)

- Un modérateur a les même spécificités qu'un membre normal.

- Le compteur commencera à 0

Objectif :

- Chaque équipe aura 3 objectifs qui vous seront donné plus tard. Les objectifs seront un nombre que vous devrez atteindre. Par exemple: Equipe A : 451. Si le compteur est à 449 et qu'un membre de l'equipe A augmente de +2, alors l'equipe A aura atteint son objectif. Si un membre de l'équipe B augmente de +2, le compteur sera à 451 et rien ne se passe.

- La 1ere équipe qui aura atteint les 3 objectifs aura gagné. 1 objectif = 1 point

Conseils :

- Je vous conseil d'être organisé dans votre équipe ^^ C'est très utile, surtout pour éviter qu'une équipe réussisse un objectif.

- Lorsque le compteur est proche de l'objectif d'une équipe adversaire, c'est là que les messages se bousculent. Imaginons que l'objectif de l'équipe A soit 240, celui de l'équipe B soit 296 et l'équipe C 322. Le compteur est à 219..21 points avant l'objectif de l'équipe A!
Je vous conseil de vous allier temporairement avec les autres équipes afin d'empêcher que l'équipe A ne réalise un de leur objectif!( :mrgreen: )
Regardez la liste des membres connectés pour voir si un membre de l'équipe A ne serait pas connecté…
Au moment ou vous arrivez près de 240, faites très attention! Imaginez que le compteur soit à 243 et qu'un membre de l'équipe A dise "243 - 3 = 240!"! Ce serait dommage, non? Donc, préparez vous avec les autres et d'un coup donner un coup d'accélérateur au compteur pour vite atteindre 250 =)

- Il est nécessaire d'avoir un membre qui augmente fortement le compteur ou le diminue fortement, celui-ci empêchera les autres équipes d'atteindre leur objectif en éloignant le compteur de leur objectif ;)

- Dans ce jeu, la défense (empêcher les autres qu'ils gagnent des points) est primordial. L'attaque (se dépècher de vite gagner les points) est efficace seulement si vous mettez le super turbo. Et encore. ^^

Règles :

- Un joueur ne peut pas poster 2 fois pour augmenter/diminuer le compteur.

- Un joueur ne peut pas décider de changer le nombre de point qu'il ajoute/soustrait au compteur
=> Exemple : Monsieur A peut ajouter ou retirer 2 au compteur. Il ne peut pas décider que d'un coup il pourra ajouter ou retirer 1,3,4 ou 5 au compteur! Interdiction de changer le nombre qu'on peut ajouter ou soustraire au compteur.

- Nous vous prions de bien choisir le groupe ou vous allez, car changer de groupe n'est pas évident à faire…

- Eviter de faire un coup bas (Ex : 2 équipes montent le compteur puis quand le compteur arrive près de l'objectif de votre équipe dire "+2 on a atteint notre 1er objectif! :mrgreen: " alors que l'équipe a rien foutu c'est amusant pour personne :( )

- Le fair play est recommandé =)

Je rappel que ceci est et restera jusqu'à la fin un jeu! Il est donc inutile d'insulter, de tricher, de manquer de respect vis à vis des autres, etc…

Merci =)

PS: Pour ceux qui n'auraient pas compris, ou qui n'ont pas tout lu, il n'y a pas de compteur pour l'instant. Ici c'est seulement les explications et les règles du jeu, donc inutile de me sortir "299" ou autre chose ^^
*Roxane aimerait poster un message juste après le mien. Donc, si vous voulez bien, laissez la poster un message juste après moi, c'est une grande gamine après tout… Ou alors, pour l'énerver, poster un message juste après moi ^^ Héhéhé ^^

roxaneG
[Ancien]

# 26-09-2006 à 19:54:53

Intéressant, tu fais une équipe toi?

KuroNarch

# 26-09-2006 à 19:55:44

roxaneGm'en fou de ce que je poste je modifierai une fois que j'aurai lu mais le principal c'est que je sois la première

Rohlala, petite gamine ^^
*Petite gamine mais grande garce =)

roxaneG
[Ancien]

# 26-09-2006 à 20:01:12

Finalement je vais pas modifier mon message, il me plaît bien ^^

Bon, alors, si j'ai tout bien compris, j'ai pas de questions. Et si j'en ai, je te les poserai. Bon, le seul truc qui me fait hésiter c'est de combien on peut augmenter/diminuer le compteur? Un, deux, trois, quatre ou cinq au choix?

Dis Kuro, tu fais équipe avec moi? A nous deux on les battra tous XD
Nan mais sérieusement? Comment trouveras-tu quelqu'un de plus actif que moi? D'aussi enthousiaste? Qui apporte une bonne humeur? Hein? Alleeeeez, prends-moi :-D

KuroNarch

# 26-09-2006 à 20:07:15

roxaneGFinalement je vais pas modifier mon message, il me plaît bien ^^

Bon, alors, si j'ai tout bien compris, j'ai pas de questions. Et si j'en ai, je te les poserai. Bon, le seul truc qui me fait hésiter c'est de combien on peut augmenter/diminuer le compteur? Un, deux, trois, quatre ou cinq au choix?

Dis Kuro, tu fais équipe avec moi? A nous deux on les battra tous XD
Nan mais sérieusement? Comment trouveras-tu quelqu'un de plus actif que moi? D'aussi enthousiaste? Qui apporte une bonne humeur? Hein? Alleeeeez, prends-moi :-D

Pourtant il est naze ton 1er message…

Oui, entre 1 et 5 au choix. Et quand on choisit un chiffre, on a d'office le nombre positif ( ex: 4) et le nombre négatif (ex : -4).

Je sais pas tu vas encore dire que je suis un sluggy pour répondre ^^ Puis t'es chiante aussi :/

kevsub

# 26-09-2006 à 20:09:00

bon je fais une équipe :
'équipe de l'om tous lesmarseillais sont prier de venir lol
nom du club : Olympique de marseille
joueur : kevsub
venez on sera premier comme marseille
Nancy <3

KuroNarch

# 26-09-2006 à 20:10:28

XD
Ca je m'y attendais pas kevsub ^^
Moi je suis pas marseillais donc ^^

Attention à tous ceux qui sont marseillais ou pour Marseille : Prière de bien connaitre le club de Marseille si vous voulez pas être viré de son équipe ^^

KuroNarch

# 27-09-2006 à 11:59:54

Vous préférez qu'on fasse nous-même les groupes?
Car là vous avez pas l'air motivé pour former votre petit groupe pour gagner la Bombe n°2 ^^

roxaneG
[Ancien]

# 27-09-2006 à 12:14:49

Ben ouais, fais-les toi-même les groupes ^^ Et le "on" il inclut qui? O.ô

Moi je t'ai déjà proposé des groupes :-D

Eux trouveraient juste leur nom, mais pas leur coéquipiers =)

KuroNarch

# 27-09-2006 à 12:18:15

On = richou et moi.

Ouais tu m'as demandé que je fasse parti de ton équipe. Moi je veux bien.

En fait faudrait peut-être savoir qui participera à la Bombe n°2. En fait peut-être que les membres ont pas eu le courage de tout lire :mrgreen:
Publicité