Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

* Oh nan , l'autre boulet se pointe. *

Sujet clos
Auteur Message

anglaisafond
[Ancien]

# 27-09-2006 à 14:55:44

Vi , je suis de retour !

J'ai passé le mois où je devais pas poster , eh bien , vous allez avoir un anglaisafond sur votre dos.

Alors nouveautés :

Je suis moins con qu'avant , et j'ai toujours honte de moi-même. Roksou devrait comprendre si elle a de la mémoire dans sa tête. J'ai pas été là depuis longtemps pour plusieurs raisons.

1. Je suis passé analyste d'un forum de 3000 ( p'tet 4000 jsais pu ) membres. Je dois analyser quand même un peu beaucoup de forums , d'où mon indisponibilité.

2. Le fameux hébergeur de forums que je fréquentai m'a demandé de … faire un site pour les thèmes… Et nul comme j'étais en graphisme , et bien çà a pas été du gâteau. J'ai du faire une 20aine de thèmes , les premiers sont vraiment laid. J'en suis actuellement à la suite du projet , le sie a tout juste 39 thèmes. Nous sommes 4 webmasters , mais le site m'appartient. J'en suis actuellement sur trois thèmes :
Final ,
First ,
Second,
Que je travaille pendant au moins une demi-heure par jour.

3. J'ai commencé la guitare , et bien je viens de me taper un 4 en flûte et la prof me dis qu'il faut que je danse pour avoir le rythme dans la peau… J'ai que çà à faire.

4. J'en avais réellement marre d'internet et je m'en suis séparé une petite semaine , et c'était pas plus mal. J'ai fait plein de thèmes au collège.

Bref , j'ai pas trop trop changé , si ce n'est que je suis fort en graphisme. J'ai toujours trèès honte de moi-même , et bien depuis ce temps , j'ai absolument pas changé.

Pas d'bol.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

mgr

# 27-09-2006 à 15:05:03

Tu as très bien choisi le titre de ton topic. :mrgreen:

[Refais le même]

anglaisafond
[Ancien]

# 27-09-2006 à 15:07:38

Tu vois çà mgr , c'est ce que je supporte pas. On critique sans aucun argument. J'ai jamais aimé qu'on me dise que je suis con ou autre , mais avec des arguments , je peux , oui , je peux mieux le prendre. Une autre raison : L'immaturité des gens… voilà aussi pourquoi j'étais parti… Du sms de partout x)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

roxaneG
[Ancien]

# 27-09-2006 à 15:12:13

Bouh, écoute pas Mgr, t'es pas un boulet toi ^^

Roksou a compris, faut croire qu'elle a de la mémoire dans sa tête :mrgreen:

Sur tes forums, tes thèmes etc… je vais pas faire de commentaires, ptèt parce que je m'en fous aussi :mrgreen: Sinon moi j'ai fait de la guitare, j'ai pas du tout aimé :/ Piano et flûte, je préfère :)

Par contre moi j'en ai pas marre du tout d'internet mais j'ai pas le choix et je suis condamnée à m'en séparer un peu si j'veux pas être interdite complètement ^^

Allez, bonne journée, et, arrête de te plaindre et de dire que t'as honte de toi. Aie confiance en toi :-D

anglaisafond
[Ancien]

# 27-09-2006 à 15:20:03

roxaneGBouh, écoute pas Mgr, t'es pas un boulet toi ^^

Roksou a compris, faut croire qu'elle a de la mémoire dans sa tête :mrgreen:

Sur tes forums, tes thèmes etc… je vais pas faire de commentaires, ptèt parce que je m'en fous aussi :mrgreen: Sinon moi j'ai fait de la guitare, j'ai pas du tout aimé :/ Piano et flûte, je préfère :)

Par contre moi j'en ai pas marre du tout d'internet mais j'ai pas le choix et je suis condamnée à m'en séparer un peu si j'veux pas être interdite complètement ^^

Allez, bonne journée, et, arrête de te plaindre et de dire que t'as honte de toi. Aie confiance en toi :-D

Roksou elle a compris ! Youpee [Là , je veut mettre un smiley , mais lé pas ici :( c'est le kao tout content :P )]

Quoi t'aimes pas te défouler sur les cordes ( 1 mois que j'ai commencé , j'a idéjà pété 3 cordes ^^ )

Internet , moi je m'en suis séparé de peut d'être vraiiiment trop accro…

Mouarf , la confiance … Bref , j'essaierai de faire des efforts :mrgreen:

Thijeanlouis <3

Banshee

# 27-09-2006 à 16:07:22

Ba Bon Retour Parmi Nous ^^

richou

# 27-09-2006 à 16:10:51

salut !
Salut anglaisafond ça faisait longtemps ;)

anglaisafond
[Ancien]

# 27-09-2006 à 16:27:21

Merki Banshee et Richou ^^

Thijeanlouis <3

Lutti

# 27-09-2006 à 16:55:19

bienvenue alors et bonne chance enfin @!#$ :lol: pour tout le boulot que tu as a faire !;)

anglaisafond
[Ancien]

# 27-09-2006 à 17:17:08

Luttibienvenue alors et bonne chance enfin @!#$ :lol: pour tout le boulot que tu as a faire !;)

Merci à toi ^^

Thijeanlouis <3
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité