Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
# 27-09-2006 à 14:55:44
Vi , je suis de retour !
J'ai passé le mois où je devais pas poster , eh bien , vous allez avoir un anglaisafond sur votre dos. Alors nouveautés : Je suis moins con qu'avant , et j'ai toujours honte de moi-même. Roksou devrait comprendre si elle a de la mémoire dans sa tête. J'ai pas été là depuis longtemps pour plusieurs raisons. 1. Je suis passé analyste d'un forum de 3000 ( p'tet 4000 jsais pu ) membres. Je dois analyser quand même un peu beaucoup de forums , d'où mon indisponibilité. 2. Le fameux hébergeur de forums que je fréquentai m'a demandé de … faire un site pour les thèmes… Et nul comme j'étais en graphisme , et bien çà a pas été du gâteau. J'ai du faire une 20aine de thèmes , les premiers sont vraiment laid. J'en suis actuellement à la suite du projet , le sie a tout juste 39 thèmes. Nous sommes 4 webmasters , mais le site m'appartient. J'en suis actuellement sur trois thèmes : Final , First , Second, Que je travaille pendant au moins une demi-heure par jour. 3. J'ai commencé la guitare , et bien je viens de me taper un 4 en flûte et la prof me dis qu'il faut que je danse pour avoir le rythme dans la peau… J'ai que çà à faire. 4. J'en avais réellement marre d'internet et je m'en suis séparé une petite semaine , et c'était pas plus mal. J'ai fait plein de thèmes au collège. Bref , j'ai pas trop trop changé , si ce n'est que je suis fort en graphisme. J'ai toujours trèès honte de moi-même , et bien depuis ce temps , j'ai absolument pas changé. Pas d'bol.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
mgr
|
# 27-09-2006 à 15:05:03
Tu as très bien choisi le titre de ton topic.
[Refais le même] |
anglaisafond
|
# 27-09-2006 à 15:07:38
Tu vois çà mgr , c'est ce que je supporte pas. On critique sans aucun argument. J'ai jamais aimé qu'on me dise que je suis con ou autre , mais avec des arguments , je peux , oui , je peux mieux le prendre. Une autre raison : L'immaturité des gens… voilà aussi pourquoi j'étais parti… Du sms de partout x)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
roxaneG
|
# 27-09-2006 à 15:12:13
Bouh, écoute pas Mgr, t'es pas un boulet toi ^^
Roksou a compris, faut croire qu'elle a de la mémoire dans sa tête Sur tes forums, tes thèmes etc… je vais pas faire de commentaires, ptèt parce que je m'en fous aussi Sinon moi j'ai fait de la guitare, j'ai pas du tout aimé :/ Piano et flûte, je préfère Par contre moi j'en ai pas marre du tout d'internet mais j'ai pas le choix et je suis condamnée à m'en séparer un peu si j'veux pas être interdite complètement ^^ Allez, bonne journée, et, arrête de te plaindre et de dire que t'as honte de toi. Aie confiance en toi |
anglaisafond
|
# 27-09-2006 à 15:20:03
roxaneGBouh, écoute pas Mgr, t'es pas un boulet toi ^^ Roksou elle a compris ! Youpee [Là , je veut mettre un smiley , mais lé pas ici c'est le kao tout content :P )] Quoi t'aimes pas te défouler sur les cordes ( 1 mois que j'ai commencé , j'a idéjà pété 3 cordes ^^ ) Internet , moi je m'en suis séparé de peut d'être vraiiiment trop accro… Mouarf , la confiance … Bref , j'essaierai de faire des efforts
Thijeanlouis <3 |
Banshee
|
# 27-09-2006 à 16:07:22
Ba Bon Retour Parmi Nous ^^
|
richou
|
# 27-09-2006 à 16:10:51
salut !
Salut anglaisafond ça faisait longtemps |
anglaisafond
|
# 27-09-2006 à 16:27:21
Merki Banshee et Richou ^^
Thijeanlouis <3 |
Lutti
|
# 27-09-2006 à 16:55:19
bienvenue alors et bonne chance enfin @!#$ pour tout le boulot que tu as a faire !
|
anglaisafond
|
# 27-09-2006 à 17:17:08
Luttibienvenue alors et bonne chance enfin @!#$ pour tout le boulot que tu as a faire ! Merci à toi ^^
Thijeanlouis <3 |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.