Auteur | Message |
---|---|
Banshee
|
# 27-09-2006 à 17:20:48
anglaisafondMerki Banshee et Richou ^^ C tout naturel… |
Pongisto
|
# 27-09-2006 à 17:23:24
Re anglais, tu veux être modo à ma place ?
[ Naaan! J'veux pas un collègue encore plus chiant que toi ^^ ] |
richou
|
# 27-09-2006 à 18:23:49
anglaisafondMerki Banshee et Richou ^^ Pourquoi tu met ce smiley en fin de phrase ? |
anglaisafond
|
# 27-09-2006 à 18:26:53
PongistoRe anglais, tu veux être modo à ma place ? Moi ? Plus chiant que Pong ? Nan mais j'te jure… XD Richou , je le mets presque tout le temps sauf quand je suis énervé… c'est soit çà soit XD ^^
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
richou
|
# 27-09-2006 à 18:33:43
ok
Je le met quand je capte un peu ce que l'uatre veut dire et pour faire un petit brin d'humour ^^ |
oofun
|
# 02-10-2006 à 20:36:57
Quand tu dis que tu n'as "absolument pas changé" je ne suis pas totalement d'accord, j'observe que ton comportement est moins puerile qu'"autrefois", et beaucoup moins "boulet" comme tu le dis dans ton titre …
Enfin je ne comprend pas pourquoi, "je cite" que tu as honte de toi même a présent, bref. Bonne réintégration sur ce forum. |
anglaisafond
|
# 06-10-2006 à 18:54:38
oofunQuand tu dis que tu n'as "absolument pas changé" je ne suis pas totalement d'accord, j'observe que ton comportement est moins puerile qu'"autrefois", et beaucoup moins "boulet" comme tu le dis dans ton titre … Rooo Merci. Je me sens pas "moins boulet". Pour la honte de moi-même , faut juste apprendre à me connaître et on verra surement beaucoup de complexe qui ressortent.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Spartiate
|
# 06-10-2006 à 23:20:04
"oh gnagnagni gnagnagna c du uppppppp" "ta pas le droit hi hi hi tu ve te faire bannir ou quoi?"
" allez je locke" niark [ Roxane : T'aimes bien me critiquer toi XD D'abord c'est l'auteur du topic et le topic en question n'était pas tellement vieux. Puis, tu discutes pas :P ] |
tom33
|
# 07-10-2006 à 23:21:43
bonne reintegration anglais meme si je te connais je vois que tu as l'air d'etre connu enfin par les modos aussi ^^ enfin bref je passe un bonjour a tt ze-best
cordialement, un ancien =) tom33 |
tom33
|
# 07-10-2006 à 23:23:08
tom33bonne reintegration anglais meme si je te connais je vois que tu as l'air d'etre connu enfin par les modos aussi ^^ enfin bref je passe un bonjour a tt ze-best j'ai oublié un "pas" après "si je te connais …" dsl pour cet oubli |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.