Auteur | Message |
---|---|
Spartiate
|
# 08-10-2006 à 00:37:38
[ Roxane : T'aimes bien me critiquer toi XD D'abord c'est l'auteur du topic et le topic en question n'était pas tellement vieux. Puis, tu discutes pas :P ] et alors madame je sais tous l' auteur du topic aussi i peux dire un truc qui sert a rien!!!Et commença pas trop vieux quelques jours quoi!! Nan mais je rêve !!Banane Va^^ salut top33 cmt que tu te porte ^^ Argh, tu me laches un peu toi XD Oui mais là, l'auteur du topic n'a pas dit un truc qui servait à rien. Il répondait à un message et amenait quelque chose de nouveau à SON topic. Ah la la, j'aimerais bien te voir à ma place. |
Spartiate
|
# 08-10-2006 à 00:39:31
tom33 pardon ahh ces fautes de frapppes…..
(hey la modo tu va m' en vouloir pour mon super doubleeeee postee??) |
WarioWings
|
# 08-10-2006 à 00:55:42
Vive les taquineurs… XD
|
tom33
|
# 08-10-2006 à 01:50:23
mdr c'est l'orgie sur le forum les modos sont debordés mais ils peuvent rien y faire ça a toujours été comme ça ^^ enfin bref
oui sa va merci spartiate sa fait plaisir de te revoir apès une année sans le championnat __' et oui les nostalgiques restent et les tricheurs vont voir ailleurs enfin bon je vous souhaite une bonne continuation ps: c'est interdit les doubles postes ? va falloir que je fasse attention si c'est interdit =) cordialement, tom33 (la légende vivante) (et oui sa m'arrive j'aime bien m'envoyer des fleurs a moi-meme ^^) |
anglaisafond
|
# 08-10-2006 à 11:44:28
Oualaa… [Prononcé Wala < Prononcé Oouuuuuuuuuuuuuuuuuualaaaaaaaaa ]
Merci tom33 , et siouplait , le topic à flood c'est le Wall ^^''''
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
oofun
|
# 08-10-2006 à 14:27:37
Sinon, Roxane faudrait mieux verouiller le topic :p
|
goguvegeta
|
# 13-10-2006 à 18:12:07
ouai re mon pote jsuis en retard
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.