Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

La bombe:un jeu celebre...

Auteur Message

cobain

# 27-09-2006 à 22:02:13

voila juste pour vous montrez queque j'ai trouver sur le net…un autre forum a fait le meme je que nous (j'ai aussi remarquer que le mec a fait un simple copier coller a partir de notre forum!!)http://www.ipod.fr/forum/viewtopic.php?t=10211
(P.S: je ne fait pas de la pub pour leurs forum)
(2°P.S et eux ils ont mis moins d'un mois a finir le jeu!!XD)

mgr

# 28-09-2006 à 07:04:25

Désolé mais c'est de la pub.

lrauv

# 28-09-2006 à 10:20:50

On s'en fiche completement!

Pongisto

# 28-09-2006 à 11:01:42

KuroNarchPS : Ce jeu existe sur certains forums, je l'ai simplement copier.

That's okay ?

anglaisafond
[Ancien]

# 28-09-2006 à 18:30:15

Ohlalala mamannnnnnn i nous ontttt copiéééééé…

Pff… Reste pu qu'à lire le premier message et tu le verras. C'est pas parce que machin-chouette a pris le jeu , qui d'ailleurs a été pris par nous , qu'il faut en faire tout un plat. La bombe : jeu célèbre… ben wi…

Mouarf… j'aurais bien aimé qu'on ne dérive pas dessus :S
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

KuroNarch

# 28-09-2006 à 18:42:14

cobainvoila juste pour vous montrez queque j'ai trouver sur le net…un autre forum a fait le meme je que nous (j'ai aussi remarquer que le mec a fait un simple copier coller a partir de notre forum!!)http://www.ipod.fr/forum/viewtopic.php?t=10211
(P.S: je ne fait pas de la pub pour leurs forum)
(2°P.S et eux ils ont mis moins d'un mois a finir le jeu!!XD)

Déjà le forum que t'as montré il est mis que leur bombe a été crée le 17 septembre, or le topic que j'ai fait a été crée avant…

Et ensuite, le but du jeu c'est pas de gagné le plus vite possible, mais de s'amuser le plus longtemps possible… Donc, on s'en fout royalement que eux l'ont fini en moins d'un mois =)

richou

# 28-09-2006 à 19:12:47

Idem ^^

anglaisafond
[Ancien]

# 28-09-2006 à 19:20:24

richouIdem ^^

Quoi ?

J'ai pas tout compris.

Tu dis "idem" , mais si tu dis 'idem' que notre avis , ben , soit tu rajoutes des points importants selon toi , soit ben… tu te tais -_-.

PS : Vive le troll…
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

richou

# 28-09-2006 à 19:25:12

anglaisafondtu te tais -_-.

Désolé mais si tu n'as pas compris ce n'est pas une raison pour me dire ça. Et comme j'ai un minimum d'intelligence pas comme certain ( je ne citerais pas de nom ) je vais t'expliquer : J'ai posté " idem" car ce petit mot permet de montrer que je ressent la meme chose que les autres donc que "j'en ai rien à faire ".
Tu as compris ?
La prochaine fois si tu ne comprends pas mes messages, tu n'as qu'a me demander sympatiquement ce que je voulais dire ou écrire -°-

richou

# 28-09-2006 à 19:27:47

J'ai oublié de posté quelque chose : Vive la sympathie ! ^^
Publicité