Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
richouDésolé mais si tu n'as pas compris ce n'est pas une raison pour me dire ça. Et comme j'ai un minimum d'intelligence pas comme certain ( je ne citerais pas de nom ) je vais t'expliquer : J'ai posté " idem" car ce petit mot permet de montrer que je ressent la meme chose que les autres donc que "j'en ai rien à faire ". Tu ressens la même chose , ok , mais bon , c'est pas trop trop une raison pour flooder. Bref , si tu veux me répondre utilise la MI ^^
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
richou
|
Fait moi la lesson aller !
Es-ce que tu est n'est pas sympatique avec moi avec nos contradiction qu'on a eu avant ? Si oui, ce n'ets pas une raison je m'étais escusais donc ce n'est pasà toi de me faire la lesson sur ce genre de chose. Si j'ai flooder je suis désolé et c'est au moderateurs de me le dire. |
anglaisafond
|
C'est au modérateur de le faire > Mouarf , c'est toi qui a tout mal pris.
Tu sais quoi ? On va dire que je suis le coupable , l'imbécile et l'idiot de ce coup… On va dire que je suis le fautif au moins tout le monde est content PS : Bouarf…
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
richou
|
Bouarf, bouarf tu ne sais pas ecrire autre chose ? ^^
Le fautif ? Pourquoi tu pense que tu as fait quelques chose de mal ? |
richou
|
Bon je vais arreter là. Ca devient immature ça va virer en "live".
|
anglaisafond
|
richouBon je vais arreter là. Ca devient immature ça va virer en "live". Bonne résolution < Mouarf , pas bouarf XD PS : Regarde tes mp dans pas longtemps ^^ ( le temps que j'écrive ^^ )
Thijeanlouis <3 |
richou
|
J'ai dit que j'arretais alors j'arrete.
|
cobain
|
franchement richou cest comme pour moi jai juste mis ce topic pour montrer au autre un autre forum ou ils faisait le meme jeu et voila ce quon me dit
franchement c pas la peine de parler comme sa au gens alors sur ce aller tous vous faire foutre! (PS jesper que je vais etre banni du forum parceque sa me casse les couilles de voir des gens parler comme sa juste parceque sa les interesse pas!) |