Auteur | Message |
---|---|
oofun
|
~~ Tournoi : Pseudo Original ~~
Comment y jouer ? Il suffit que vous choisissez un pseudo venant de votre propre inspiration, vous le postez durant le délai ( indiquer ci-dessous) et vous etes inscrit. Bien sur comme le nom du tournoi l'indique le pseudo doit être un minimum original. Evitez de mettre des pseudos du type : Supergogetahypersayen Evitez aussi de copier sur les autres pseudos, par exemple tel personne met KuroNarch ( Ce n'est qu'un exemple, hein ? :p ) evitez de mettre KiruNarch. Seulement 1 pseudo par joueur sont autorisés. Les inscrptions se limitent a 16 personnes. Délai Vous pourrez poster vos pseudos a partir de maintenant jusqu'a Dimanche 1er Octobre à 16h00 ( heure française ). Le tournoi se déroulera jusqu'au Mercredi 4 Octobre. Comment ça marche ? ( Tournoi ) Le tournoi se déroule sans duel vous pourrez voter jusqu'a 2 pseudos en même temps et qu'une seule fois , bien sur il est interdit de voter pour soi-même et ne votez pas pour une personne parce que vous l'appreciez le but de ce tournoi n'est pas d'élir la personne que vous preferez sur Zebest-3000. Comment gagne t-on? Vous devrez avoir reçu le plus de voix, durant le délai, chaque vote après le délai autorisé n'est pas accepté. Vous avez d'autres questions ? Merci de me le dire sur messagerie privée. Bonne chance à tous et que le meilleur gagne. |
richou
|
Sympa comme concept
Pour le pseudo je réfléchis |
oofun
|
Pour ma part mon pseudo sera : Kubika
[ Hs : Si un modérateut pourrait corriger ma faute sur "votepres" et mettre "vote aprés" ce serait parfait, merci. ] |
kev-68
|
Lol Kubika c'est le mec de la f1 pour moi c'est rondafinho
|
oofun
|
Non c'est pas le "mec de la F1" j'ai regardé sur google, je n'ai trouvé que des images imprécises, en tout cas si sa l'est je ne l'ai fait sans le faire expres.
|
kevsub
|
bon ba moi mon deuxieme pseudo
kevkenko shevchenko+kevin (ps : aujourd'hui c'est sont anniversaire a shevchenko)
Nancy <3
|
oofun
|
3 Inscrits :
- Rondafinho [ Kev-68] - Kubika [ Oofun ] - Kevkenko [ Kevsub ] |
perfsankuku
|
moi mon pseudo sera sasutoshikun (sa de sakura, su de sasuke, to de naruto, shi de kakashi, et kun est une marque de respect!!)
|
agent
|
alors pour moi ca sera ange-agent(agent j'avais trouvé comme ca pendant l'inscription de zebest et ange c dans un site quelqu'un m'a dit de mettre comme pseudo ange-quelque chose alors j'ai mis ange-agent)
|
Pongisto
|
Black_Diamond
|