Auteur | Message |
---|---|
oofun
|
11 Inscrits :
- Rondafinho [ Kev-68] - Kubika [ Oofun ] - Kevkenko [ Kevsub ] - Sasutoshikun [ Persanfkuku ] - Ange-Agent [ Agent ] - Scolioz [ Pongisto ] - Kiki mon caniche adoré que j'aime tres fort [ KuroNarch ] - Slash [ Spartiate ] - Virus777 [ mgr ] - UnAutreWario [ WarioWings ] - Auraj [ Shadowspirit ] Plus que 5 places. |
lrauv
|
Ange_d'enfer
|
richou
|
Coco-Chop
Comme dans les céréale ^^ |
crash300
|
slt oofun sa faisait un moment quon tavais pas vu…
xXx-cracra201-xXx this is my original pseudo |
the-fury-aza
|
voici le mien :
stone impakt |
agent
|
plus qu'une place lol et de toute facon je sais que l'on ne va pas voté pour moi a par peut-etre quelque uns mais pas beaucoup
|
richou
|
Il faut positiver Agent
|
oofun
|
11 Inscrits :
- Rondafinho [ Kev-68] - Kubika [ Oofun ] - Kevkenko [ Kevsub ] - Sasutoshikun [ Persanfkuku ] - Ange-Agent [ Agent ] - Scolioz [ Pongisto ] - Kiki mon caniche adoré que j'aime tres fort [ KuroNarch ] - Slash [ Spartiate ] - Virus777 [ mgr ] - UnAutreWario [ WarioWings ] - Auraj [ Shadowspirit ] - Ange-D'enfer [ Irauv ] - Coco-chop [ Richou ] - xXx-cracra201-xXx [ Crash300 ] - Stone-Impakt [ The-Fury-Aza ] Crash300 > Salut Plus qu'une seule place. |
mgr
|
T'as fait un faute à mon pseudo.
11 Inscrits : - Rondafinho [ Kev-68] - Kubika [ Oofun ] - Kevkenko [ Kevsub ] - Sasutoshikun [ Persanfkuku ] - Ange-Agent [ Agent ] - Scolioz [ Pongisto ] - Kiki mon caniche adoré que j'aime tres fort [ KuroNarch ] - Slash [ Spartiate ] - ViRuS777 [ mgr ] - UnAutreWario [ WarioWings ] - Auraj [ Shadowspirit ] - Ange-D'enfer [ Irauv ] - Coco-chop [ Richou ] - xXx-cracra201-xXx [ Crash300 ] - Stone-Impakt [ The-Fury-Aza ] Crash300 > Salut Plus qu'une seule place. |
perfsankuku
|
moi aussi on m'a encore erroné mon pseudo : c'est perfsankuku et pas persanfkuku!!! sérieux c'est facile a ecrire quand meme!!
|