Auteur | Message |
---|---|
richou
|
mgrT'as fait un faute à mon pseudo. C'est pas la fin du monde mgr. C'est juste quesluqes majuscules en moins |
oofun
|
11 Inscrits :
- Rondafinho [ Kev-68] - Kubika [ Oofun ] - Kevkenko [ Kevsub ] - Sasutoshikun [ Perfsankuku ] - Ange-Agent [ Agent ] - Scolioz [ Pongisto ] - Kiki mon caniche adoré que j'aime tres fort [ KuroNarch ] - Slash [ Spartiate ] - ViRuS777 [ mgr ] - UnAutreWario [ WarioWings ] - Auraj [ Shadowspirit ] - Ange-D'enfer [ Irauv ] - Coco-chop [ Richou ] - xXx-cracra201-xXx [ Crash300 ] - Stone-Impakt [ The-Fury-Aza ] |
crash300
|
ki sont les jury ???
|
richou
|
oofunComment ça marche ? ( Tournoi ) Tu as la réponse |
oofun
|
Voici les Inscrits :
- Rondafinho [ Kev-68] - Kubika [ Oofun ] - Kevkenko [ Kevsub ] - Sasutoshikun [ Perfsankuku ] - Ange-Agent [ Agent ] - Scolioz [ Pongisto ] - Kiki mon caniche adoré que j'aime tres fort [ KuroNarch ] - Slash [ Spartiate ] - ViRuS777 [ mgr ] - UnAutreWario [ WarioWings ] - Auraj [ Shadowspirit ] - Ange-D'enfer [ Irauv ] - Coco-chop [ Richou ] - xXx-cracra201-xXx [ Crash300 ] - Stone-Impakt [ The-Fury-Aza ] Désolé du long retard les votes commencent donc maintenant ! |
roxaneG
|
Hiii, mais moi ma connection a bugué pendant tout le week-end Et là encore, je suis juste venue poster quelques petits messages en vitesse. C'est toujours pas rétabli =/
Bon, puisque je peux plus m'inscrire, je vote pour Scolioz [ Pongisto ] et Kiki mon caniche adoré que j'aime tres fort [ KuroNarch ]. Nan c'est pas parce que je les préfère, je vous assure. Mais Scolioz c'est mignon et original et l'autre ben… c'est moi qui l'utilise ^^ Note que j'ai beaucoup aimé le "Slash" [ Spartiate ] J'y vais. A+ les zebestiens. =) |
agent
|
bon moi je vote au hasard et je met Kubika et Kevkenko
|
Spartiate
|
Note que j'ai beaucoup aimé le "Slash" [ Spartiate ]
Bon puisquelle a aimé sa fait 1 point pour moia aussi ^^ |
Spartiate
|
Je vote pour Sasutoshikun et Stone-Impakt
|
mgr
|
Je vote pour Kiki mon caniche adoré que j'aime très fort et pour ViRuS777.
|