Auteur | Message |
---|---|
agent
|
mgr tu n'as pas le droit de voté pour toi
|
the-fury-aza
|
Coco-chop et auraj
… |
kevsub
|
vote :
unautrewario Kiki mon caniche adoré que j'aime tres fort
Nancy <3
|
crash300
|
pfffff je vois pas trop pourquoi vous voter pour KIKI mon …………. alors que les autres ont tous on pseudo originale !!!
mes votes : ange-d'enfer et kubika |
richou
|
Salut !
Si vous voter pournmon pseudo je voterai pour le votre Merci the fury-aza |
oofun
|
richouSalut ! Si tu crois que c'est avec cette technique que tu vas gagner, detrompe toi -.-, je te rappelle que l'important est de participer pas de gagner … |
oofun
|
Classement :
1) Kiki mon caniche adoré que j'aime tres fort [ KuroNarch ][ 2 Votes ] 2) Rondafinho [ Kev-68] 3) Kubika [ Oofun ][ 2 votes ] 4) Kevkenko [ Kevsub ][ 1 vote ] 5) Sasutoshikun [ Perfsankuku ][ 1 vote ] 6) Scolioz [ Pongisto ][ 1 vote ] 7) Stone-Impakt [ The-Fury-Aza ][ 1 vote ] 8) Ange-D'enfer [ Irauv ][ 1 vote ] 9) Coco-chop [ Richou ][ 1 vote ] 10) UnAutreWario [ WarioWings ][ 1 vote ] 11) Auraj [ Shadowspirit ][ 1 vote ] 12) Slash [ Spartiate ] 13) ViRuS777 [ Mgr ] 14) xXx-cracra201-xXx [ Crash300 ] 15) Ange-Agent [ Agent ] Mdr je ne l'ai aps préciser dans la régle mais il est évidemment interdit de voter pour soi même |
oofun
|
Classement : [ Coorection ^^' ]
1) Kiki mon caniche adoré que j'aime tres fort [ KuroNarch ][ 2 Votes ] 2) Kubika [ Oofun ][ 2 votes ] 3) Auraj [ Shadowspirit ][ 2 votes ] 4) Scolioz [ Pongisto ][ 2 votes ] 5) Sasutoshikun [ Perfsankuku ][ 1 vote ] 6) Kevkenko [ Kevsub][ 1 vote ] 7) Stone-Impakt [ The-Fury-Aza ][ 1 vote ] 8) Ange-D'enfer [ Irauv ][ 1 vote ] 9) Coco-chop [ Richou ][ 1 vote ] 10) UnAutreWario [ WarioWings ][ 1 vote ] 11) Rodafhino [ Kev-68 ] 12) Slash [ Spartiate ] 13) ViRuS777 [ Mgr ] 14) xXx-cracra201-xXx [ Crash300 ] 15) Ange-Agent [ Agent ] Je vote pour Auraj et Scolioz |
richou
|
oofunrichou C'est bon je sais que c'ets pas la meilleure solution mais … meme si c'est une petite astuce de gamin ça peut marcher. Je n'ai pas envie obligatoirement pour gagner ce n'est qu'un game ( jeu pour les no-english) ^^ |
perfsankuku
|
je vote pour slash et scolioz!!!
o fait, merci spartiate pour ton vote!! |