Auteur | Message |
---|---|
agent
|
snif j'ai aucune voix pour moi snif mdr nan j'dec c pas grave
|
Banshee
|
je vote pour Auraj ( mon ti Shadow ) et euh Kevkenko
|
richou
|
je viens de trouve run pseudo marrant : Janshee C'est a la fois une "imitation" de Banshee et on peut croire aussi que "J'en chie " ou " jean chie" désolé du mot. Voilà c'est original non ? Mais c'est trop tard pour changer je pense non ? De toute façon c'est pas grave.
|
Lutti
|
Pas mal(du tout meme :mrgreen l'idée de tournoi …j'ai pas pu m'inscrire (parce que j'étais pas la)MAIS je vais sérieusement songer a voter!
|
kev-68
|
Pk ne pas voter pour moi lol
|
shadowspirit
|
je vote pour kubika et sasutoshikun
|
perfsankuku
|
shadowspiritje vote pour kubika et sasutoshikun merci shadowspirit!!!simpa |
crash300
|
mal aimée ! je le mal-aimé !! personne vote pour moi et j'ai lair dun boulet !!!!
|
oofun
|
Classement :
1) Scolioz [ pongisto ][ 3 votes ] 2) Kubika [ Oofun ][ 3 votes ] 3) Auraj [ Shadowspirit ][ 3 votes ] 4) Kiki mon caniche adoré que j'aime tres fort [ KuroNarch ][ 2 Votes ] 5) Sasutoshikun [ Perfsankuku ][ 2 votes ] 6) Kevkenko [ Kevsub][ 2 votes ] 7) Stone-Impakt [ The-Fury-Aza ][ 1 vote ] 8) Ange-D'enfer [ Irauv ][ 1 vote ] 9) Coco-chop [ Richou ][ 1 vote ] 10) UnAutreWario [ WarioWings ][ 1 vote ] 11) Rodafhino [ Kev-68 ] 12) Slash [ Spartiate ][ 1 vote ] 13) ViRuS777 [ Mgr ] 14) xXx-cracra201-xXx [ Crash300 ] 15) Ange-Agent [ Agent ] Tournoi terminé, bravo aux gagnants ! [ Ceux qui ont recu 3 votes ] |
richou
|
Déja j'ai me pas voté ^^
|