Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Roxane, sache que je ne t'embêterais plus

Auteur Message

Pongisto

# 04-10-2006 à 13:29:54

kevsubmoi dit ce que je t'ai fait je te demande si je peut etre modo et toi tu me remballes prq je te soutiendrais

Je penses que tu comprendrais qu'au bout de nombreux refus de ma part, cela te suffirait, mais tu insistes, tu insistes et moi ca me gonfle…Si tu veux reellement savoir pourquoi, envoie un message à Stéphane, lui au moins te répondra gentiment même si, j'en suis sur, ses pensées n'en seront pas moindres….

kevsub

# 04-10-2006 à 13:33:21

donc voila tu m'a menti encore une fois "j'ai parler a Stéphane…"
et tu ments aussi sur ton départ prq tu part du jour au lendemain on t'aurai pas viré ,non ?
dis leur la vérité aux autres allez
Nancy <3

lrauv

# 04-10-2006 à 13:39:08

A ++ Pongisto

crash300

# 04-10-2006 à 13:44:03

tu reviendra nous voir de temps a otre ???

KuroNarch

# 04-10-2006 à 14:10:40

Au revoir Pongisto,

t'auras été un bon modérateur qui savait être juste, pas trop sévère, assez cool, un modérateur que les membres aimaient bien sans que le modérateur ne fasse de favoritisme.

Dommage, mais bon. Ces derniers temps tu n'étais plus très actif, de toute façon tu y pensais déjà à ne plus être modérateur.
Tel est ton choix, je le respecte et te souhaite bon courage et bonne continuation IRL (In real life, dans la vie réelle) ;)

Spartiate

# 04-10-2006 à 14:39:22

Allez va je ne sais point ce qui s' est pasé mas pour ce site tu as été un bon pti gars….

J' ai pas été toujurs d' accord avec certains de tes propos de tes décision….mais on le sait je suis un râleur ^^et je pense que sa perdra un peu plus d' âme sans toi….(un modo de moin a critiqué)

Mais trève de bavardage on se retrouve sur dynamic arcade ^^

richou

# 04-10-2006 à 15:43:50

Salut à tous et aurevoir à Pongisto.

On ne se connait pas trop nous deux mais je te connais assez bien comme modérateur pour dire ces quelques mots d'aurevoir :
j'ai trouvé que ton travail de modo était exemplaire, tu est un moderateur et surtout un membre sympa à qui, si je me rappelle, je n'ai pas fait de reproche sur ton boulot ( bon faut dire j'en ai pas fait aux autres moderateurs ( ah peut être un je crois) ) et puis voilà c'est tout.
J'espere que tu reviendra car ça fera un membre en plus sur zebest ;)

a+ ( ps: je ne sais pas pourquoi tu part mais tu as tes raisons)

kevsub

# 04-10-2006 à 16:17:56

je m'escuse pour ce que je t'ai dit a+
Nancy <3

Banshee

# 04-10-2006 à 16:38:32

Ma question est pourquoi tu ne veux plus etre moderateur ?? Ca ne pas etre la raison du temp on en a toujours un peu quand on veut mais pk ??

WarioWings

# 04-10-2006 à 22:57:53

Check le pongiste qui fait son show à cause qui veut plus devenir modo. :fou:

Mi nan! :-p Bref, mon p'tit Pong, bienvenu au club des modos retraités… Qu'il en soit ainsi! XD Tu as duré plus longtemps que moi en plus… me demande comme t'as fais. :o)

Tout cas…. XD
Publicité