Auteur | Message |
---|---|
Pongisto
|
J'vous expliquerais demain, promis
|
agent
|
pongisto tu par completement ou tu n'es plus modérateur?
|
agent
|
pars pardon
|
cam
|
Tu pars Pongisto! Faudrait que je vienne plus souvent pour me tenir au courant, sinons bah salut Pongisto!!!
|
mgr
|
Au revoir ! C'est trop triste…
|
roxaneG
|
Je m'y attendais un peu, donc, pas de surprises… J'avais déjà dit tout ce que je pensais dans un message y a quelques temps, je ne vais pas tout répéter. Par contre, je tiens tout de même à souligner, même si ça a déjà été dit que tu as réellement bien tenu dans ton rôle de modérateur. Et c'est d'autant plus beau que tu restes sur le forum, en tant que membre.
En tout cas, je prends le titre au deuxième degré Même si ça a pas toujours été génial entre nous, on va dire qu'il y a pire ^^ Mais maudit soit Msn, à cause de cet infâme programme nous n'avons pu faire mieux connaissance ^^ Je me demande quand même ce que ça fait de bannir un ex-modo *soupir* Attention à tes actes, j'te surveille de près :P |
WarioWings
|
Tu m'as déjà banni… ingrate. XD Puis moi non plus j'ai pas eu de surprise… j'penses que j'ai été un peu le premier puisque ça fait bien quelque mois qu'il en parle. XD
|
Pongisto
|
Mais roxane, pourquoi n'installe tu pas cet infame logiciel comme tu dis ? Ce s'rai plus simple non ? ^^
|
Pongisto
|
En plus j'pourrais t'envoyer la Zebest-City, histoire que quelqu'un la finisse
|
WarioWings
|
Bah… le zebest-city tu peux l'envoyer par hotmail aussi. ^^ Puis pong, c'est pas à cause que t'es plus modo que tu es nécéssairement plus sur le forum…
|