Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Roxane, sache que je ne t'embêterais plus

Auteur Message

Kazuma

# 05-10-2006 à 23:19:01

Fut un temps les topics qui disait "je quitte zebest" ou " adieu mes amis" etaient suprimer et les modos disaient "et bien part, on s'en moque"!

Aujourd'hui c'est un ex-modo qui creer ce genre de topic et il n'est pas supprimer!

Zebest a bien changer! ^^

Sinon Pongisto et bien cela est dommage que tu ne soit plus modo!

Bonne continuation dans ta vie! ;)

drogba3

# 05-10-2006 à 23:24:31

pk pongisto plus modo pk lui que le plus grand modo queje n'est jamais vu tant de regret pour le forum de zebest qui est toujour bien pas de topic inutile pas de flood pas de dispute grace a ki??pongisto lui qui va nous quitter pour rendre le forum mort mais pk le championnats et maintenant le modo le plus simpas quil y est celui qui faisait regner l'ordre qui nous faisait rire qui metter de l'ambiance comment va ton faire sans toi il y auras plus de forum comme avant roxane est une bonne modo mais moin que ce cher pongisto que tout le monde aimer bien (je sais chui ecrivain)en ces jour sombre un grand homme de zebest va nous quitter en tant que modo je reclame 3 min de silence dans tout le site (mdr chui devenus fou)
oula j'ai ecris un roman la mdr nn mais serieux pongisto ne nous quitte pas snif

roxaneG
[Ancien]

# 06-10-2006 à 15:36:47

La Zebest-City, tu sais très bien l'envoyer par mail ^^ Ou même via zebest ^^ Donc, msn n'est nullement obligatoire dans l'exemple que tu cites :mrgreen:

C'est sûr que ce serait plus simple. Mais bon, c'est comme ça point.

drogba3pongisto ne nous quitte pas snif

Ce n'est pas parce qu'il n'est plus modérateur qu'il quitte le forum ^^ Tu le verras encore ton "Pongisto" qui est tellement mieux que moi :mrgreen:

Spartiate

# 06-10-2006 à 17:10:34

Kazuma ou le pti coup de poignard ^^

"Selon que vous serez puissant ou faible….."

lrauv

# 06-10-2006 à 17:59:24

Kazuma a raison sur le debut!

Part si tu le désires, ca ne changera rien a notre vie !

drogba3

# 06-10-2006 à 18:12:10

roxaneGLa Zebest-City, tu sais très bien l'envoyer par mail ^^ Ou même via zebest ^^ Donc, msn n'est nullement obligatoire dans l'exemple que tu cites :mrgreen:

C'est sûr que ce serait plus simple. Mais bon, c'est comme ça point.

drogba3pongisto ne nous quitte pas snif

Ce n'est pas parce qu'il n'est plus modérateur qu'il quitte le forum ^^ Tu le verras encore ton "Pongisto" qui est tellement mieux que moi :mrgreen:

nn mais en faite ces un roman chui romancier et toi ossi tes tres bien

anglaisafond
[Ancien]

# 07-10-2006 à 11:57:54

Attendez , je deviens fou !!

Hier j'ai posté un message super long , et il y est plus… !?

Roxiiii tu l'as enlevé ?

Bref ,

Pong, t'as toujours été un super modo , Et tu le seras toujouuuuuuuuuuuurs… Je pense pas avoir connu un meilleur modérateur que toi ( p'tet un … )Mais bon , tu reviens nous dire bonjour hein ? [Et c'est moi qui dit çà … ]

Allez bye ^^
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

lady_du_21

# 07-10-2006 à 14:59:21

oO j'ai du loupé un truc la !

chuis a l'ouest

et quand j'ai lue sa je suis tombée sur le cul

je rêve ou quoi ?

KuroNarch

# 07-10-2006 à 15:00:25

Je vois pas en quoi on pourrait rêvé.
Sa fait déjà longtemps que Pongisto y pensait, et il avait déjà fait des connotations dans certains de ses messages.

lady_du_21

# 07-10-2006 à 15:02:24

moi j'ai pas vraiment le temps de traduire des "connotations"

alors sa m'étonne

enfin bref de toute manière y fait comme il veut onva pas le retenir pask'on peut pas xD
Publicité