Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Questions aux modos et aux staffs

Auteur Message

tom33

# 08-10-2006 à 12:36:17

Bonjour amies surfeurs
(j'ai la flem de mettre les (e) pour les personnes qui seront de sexe opposés au mien ^^)

Donc comme le nom du topic vous l'indique j'ai quelques questions pour les hauts gradés de ze-best3000 =):

- est-ce que vous recherchez un modo pour les forums ou autres ?
- si oui: est-ce que je pourrais remplir cette place manquante ^^ ?
- et une question pour stéphane ou une personne qui pourrait rpondre a ma requete, est-ce que je pourrais avoir les resultats des 5 derniers mois du championnat =)

merci pour une réponse reflechie =)

cordialement, tom33 ;)

crash300

# 08-10-2006 à 12:43:51

sache que ceux qui demande les places de modo sont les dernier servis

et que il ya des archives des scores dans le topic
"archives pour les nostalgiques de lancien temps" partie général et jeux multijoueurs

Spartiate

# 08-10-2006 à 12:48:49

Tom33 je te conseil plutot d' allé sur demandez-lui-par-MP.com il ya bcp d' ancien mercenaires de haut niveau l' ambiance et sympa il y a aussi un chat de tribu etc….

Et être modo sur ce forum n' est pas très utilie a par un up toute les 2 semaine et un topic inutile a locké^^

Moralité viens dans la team des BOnds_Gamer sur dynamic arcade!!!

ya des gens comme

Mate
Skurlat
WarioWing (Warheartsur le site)
Barry_Bonds
John_Cena ( @robaz)
Mouflon
Moi (Slash sur le site)
Kugosan
DRGreenThumb

et plein d' autre!!

oofun

# 08-10-2006 à 14:18:45

SpartiateTom33 je te conseil plutot d' allé sur demandez-lui-par-MP.com il ya bcp d' ancien mercenaires de haut niveau l' ambiance et sympa il y a aussi un chat de tribu etc….

Et être modo sur ce forum n' est pas très utilie a par un up toute les 2 semaine et un topic inutile a locké^^

Moralité viens dans la team des BOnds_Gamer sur dynamic arcade!!!

ya des gens comme

Mate
Skurlat
WarioWing (Warheartsur le site)
Barry_Bonds
John_Cena ( @robaz)
Mouflon
Moi (Slash sur le site)
Kugosan
DRGreenThumb

et plein d' autre!!

La pub est interdite ;)

Spartiate

# 08-10-2006 à 14:30:30

ah ah ah jadore tant a toujours hein pour te rappelé la règles que tu connais depuis des lustres….

Va plutot sur ce site de jeux au lieu de m' apprendre ce que je sais c' est bcp plus amusants^^

Roxannneeeeeee réagiii il te pique ton job

oofun

# 08-10-2006 à 14:32:23

Sinon j'ai fait un tour sur *** ( Sur le forum, le site en général … ), il est pas mal du tout ;)

Et je ne pique le job de Roxane, je fais juste un petit rappel :p

KuroNarch

# 08-10-2006 à 14:38:38

De toute façon on sait tous que Spartiate est un rebel :mrgreen:

tom33

# 08-10-2006 à 16:30:33

mdr merci spartiate pour le site mate devait me l'envoyer mais sa a mis un truc bizar tu sais la censure de ze-best ^^

oui spartiate et un rebel lol donc je vais aller faire un tour sur ce site pour vous tenir compagnie

crash merci pour l'info des scores de lancien temps mais je le savais deja et c'est pas exactement ça que je demande donc seul stephane je pense qui peut repondre a ma requete

mdr spartiate tu trouves toujours une occasion pour achever roxane c'est trop drole lol elle va peté un cable =)

cordialement, tom33

Spartiate

# 08-10-2006 à 17:17:23

hey postule a la bonds_Gamer Va pas chez les cannetons "retraité" ( genre ils jouent les modestes^^)

Chez les Bonds_Gamers ya :Moi ,John_Cena et barry bonds et Link

roxaneG
[Ancien]

# 08-10-2006 à 18:26:12

tom33- est-ce que vous recherchez un modo pour les forums ou autres ?
- si oui: est-ce que je pourrais remplir cette place manquante ^^ ?
- et une question pour stéphane ou une personne qui pourrait rpondre a ma requete, est-ce que je pourrais avoir les resultats des 5 derniers mois du championnat =)

merci pour une réponse reflechie =)

cordialement, tom33 ;)

- Pas que je sache.
- Pas à moi d'en décider ^^
- Hmph, comme tu l'as dit, rares sont ceux qui sauront répondre à ta question. A part la page des archives, je vois pas vraiment autre chose.

Donc, je n'ai pas pu t'être d'une grande aide ^^

tom33mdr spartiate tu trouves toujours une occasion pour achever roxane c'est trop drole lol elle va peté un cable =)

Trop drôle ? Parle pour toi XD Enfin, il en faudra plus pour que je pète un cable :mrgreen:

PS : Franchement Spartiate, j'ai été jeté un coup d'oeil et le site en question est pas mal mais les forums sont vides ^^ Je sais que c'est parce qu'ils ont tout du supprimer ( oui oui, j'ai même lu quelques topics! ) mais ce site n'a rien du charme du championnat qu'avait zebest =P
Publicité