Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Questions aux modos et aux staffs

Auteur Message

WarioWings

# 08-10-2006 à 18:42:18

"Spartiate - Aujourd'hui 17:17
hey postule a la bonds_Gamer Va pas chez les cannetons "retraité" ( genre ils jouent les modestes^^) "

Regarde nos points… c'est pas mal vrai je trouve… XD

Spartiate

# 08-10-2006 à 21:57:37

Ce site est bien il lui manque juste des membres quand il en aura se sera top.ZEbest c un forum avec 4 membres actifs tu trouve pas qu'il est mort?^^

A ensuite je demande le bannisement de Roxane pour insulte et ton respect des règles de vie en communauté .Voi le topic " avis sur zebest"

Hm… Demande refusée. Par ailleurs, en disant ça, j'ai échangé le "tu-me-fais-chier-Spartiate" par un bannissement pour pub. Ca fait au moins trois fois que tu mets cette adresse, trois fois qu'on te répète que la publicité est interdite. Fais-la par MI si ça t'enchante, mais laisse-moi modérer ce forum correctement.

tom33

# 13-10-2006 à 19:30:29

mdr sa commence a s'enerver du coté moderateur a ce que je vois ^^ enfin spartiate je vais aller faire un tour sur ce site pour voir un peu ce que sa donne

Spartiate

# 14-10-2006 à 00:33:04

roxanne si t'aime vraiment zebest tu m' aurait pas bannis pour ce lien…c' est un site ou ya un championnat…tu te rappelle des clans et tout c' était bien et bienj' aide des gens a voir s'ils peuvent retrouvé un peux de cette atmosphère sa sera toujours mieu que la zebest city :p parceque sur un site de jeu c' est mieu de joué que de faire un monde imaginaire pour membres^^

A croire que certain sur ce forum ne connaisse meme pas les jeux…^^

Maintenant t'utilises cette technique ? "Si je te bannis ça veut dire que je n'aime vraiment pas zebest" ? N'importe quoi. Oui je m'en souviens, je sais que c'était bien; mais je n'ai pas envie de le refaire sur un autre site, y aura plus les mêmes personnes, plus le clan que je préférais, ce sera différent, et je n'ai pas envie de ça.
C'est peut-être mieux que la zebest-city, je n'en doute pas, mais si les efforts faits pour donner un minimum d'ambiance sur ce forum te déplaisent, ou si c'est tellement agréable pour toi de les critiquer, je te conseille de te taire. Va sur ton site puisqu'ici c'est tellement pourri et laisse-nous dans notre médiocrité -__-"
Et non, je ne viens pas ici pour les jeux. Et oui je le répète, ta publicité m'agace.

lady_du_21

# 14-10-2006 à 00:34:58

j'ai fais un tour

sa a l'air bien mais sa fait une semaine que j'attends mon inscription :x

y sont lents ou quoi ?

SparX

# 14-10-2006 à 02:47:26

venez vous inscrire sur dynamic arcade, il n'y pas assez de membre. Par contre je ne tien pas a faire de pub pour mon clan, c'est plein et on es 1er^. ^^

tom33

# 14-10-2006 à 10:30:06

normalement quand tu t'es enregistrer sur le site tu as donné ton adresse e-mail et ils t'ont envoyé un message pour que tu actives ton compte sur ce site va voir tes messages et si sa marche tjr pas dit le moi par MI

SparX

# 31-10-2006 à 00:27:23

[ Stop. ]

Spartiate

# 31-10-2006 à 00:34:00

on devrai faire de la pub sur les commentaires des jeux ! des meilleurs jeux ^^ sa serait très efficaces

WarioWings

# 31-10-2006 à 04:25:07

Arrêtes Spartiate.
Publicité