Auteur | Message |
---|---|
KuroNarch
|
Nan mais là ton histoire raconte pourquoi 13 porte malheur, mais pas vendredi 13.
|
Lutti
|
KuroNarchNan mais là ton histoire raconte pourquoi 13 porte malheur, mais pas vendredi 13. Ah euh ok ! mais fallait etre plus clair ! |
KuroNarch
|
LuttiKuroNarchNan mais là ton histoire raconte pourquoi 13 porte malheur, mais pas vendredi 13. C'est pas moi qui a pas été clair ^^ |
Lutti
|
KuroNarchLuttiKuroNarchNan mais là ton histoire raconte pourquoi 13 porte malheur, mais pas vendredi 13. Oula la mais je RI-GO-LE ! |
KuroNarch
|
J'aime pas qu'on me critique…
Par contre les compliments y'a pas de problèmes, mais faut pas exagéré, surtout pour les filles c'est à vos risques et périls |
WarioWings
|
Now You've Got Something to Die FOOORR!!
Hum… oui bon, il y a plein d'explication conne… genre… un Roi qui se fait envoyer une lettre et il fallait pas qui l'ouvre avant le vendredi 13 puis quand il l'a ouvert bah il a appris qu'ils allaient tous mourrir… À cause qu'il y avait 12 apôtes + Jésus quand Jésus est mort… -__- |
Lutti
|
KuroNarchJ'aime pas qu'on me critique… Sache qu'une critique n'est pas forcément négative ! C'est toujours bon a savoir! |
goguvegeta
|
je sais c parce que je suis venu au monde donc tous le monde a crier haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! et bui un *** a dit jvais mamuser avec mes pote toi va en asie toi en europe… et boum tatatta chouc crak gilili et tous le monde croit sa et pour oublier on a inventer halowenn hahahahahhahahhah
|
Spartiate
|
Vendredi ta 2 interprétation la malchance ….mais pour beaucoup c' est le jour de la chance …..alors c quoi a la base?^^
|
goguvegeta
|
la malchance jsuis nee la bonne c que jdoit pas manger a la cantine quand jsuis tit beurkk
|