Auteur | Message |
---|---|
crash300
|
crash300haaaaa si levendredi 13 me rappelle quelque chose, c'est évident !!!!!! c sa la base ! |
roxaneG
|
Pour le 13 ça a déjà été dit, mais pour le vendredi c'est parce que vendredi est un jour banni par la Bible. Le mot "vendredi" ne se retrouve nul part dans la Bible, ni dans le Nouveau Testament, ni dans l'Ancien Testament; on y utilise plutôt l'expression "sixième jour". ( http://www.chez.com/cosmos2000/Vendredi13/Chap1_fr.html )
Moi je trouve toutes ces histoires très stupides XD C'est un jour comme les autres |
crash300
|
roxane se fait vieille ……..
elle oublie que la pub est interdite et quelle nous le rabache tout le temps |
WarioWings
|
Roxane… si ça ne se trouve pas dans la bible, ça ne va plus se trouver dans le vieux testament et le nouveau… la bible est le ressemblement des deux. XD
|
Nefertiti
|
vendredi 13 ……………………… tt ce a koi ca me fait penser c a une superstition idiote invente par des gens qui ne connaissais pas le mot coincidence!
|
agent
|
wé c'est un peu vrai mais quand même la tu as fait un beau UP bravo XD ^^^
\_/ lol voila le nouveau sourire tres moche (bon ok c'est pas le moment je crois que je vais —> |
Pongisto
|
A la base, c'est un jour maudit puisque c'est un vendredi 13 où se sont fait exécuter les Chevaliers de l'Ordre du Temple, charger de protéger les reliques de la femme de Jesus, Marie de Madeleine (si on en croit le Da Vinci Code en tout cas)
|
calimerOo0
|
y'a combien de vendredi 13 par an ?
(flemme de regarder v_v ) |
MasterAngels
|
PongistoA la base, c'est un jour maudit puisque c'est un vendredi 13 où se sont fait exécuter les Chevaliers de l'Ordre du Temple, charger de protéger les reliques de la femme de Jesus, Marie de Madeleine (si on en croit le Da Vinci Code en tout cas) Wa t'es fort en histoire dis donc :D calimerOo0y'a combien de vendredi 13 par an ? Il y en a deux normalement |
MasterAngels
|
goguvegetahihihi bonjour jvous est manque normal j'etait au bauuu sa vous rapelle rien vendredi 13 Ca me fait penser au mois de mars la derniere année duc hampionnat le vendredi 13 mars y a un clan ou j'etais dedans qui a était supprimé et j'ai plus été modérateur du forum de zebest (je sais pas pourquoi :D) |