Auteur | Message |
---|---|
lady_du_21
|
et qui les passent sur l'ordi.
(un peu comme moi parfois ^^ ) c'est jsute pour savoir ce que vous faites de beau à minuit devant l'ordi moi j'me fais chié mais j'ai jamais sommeil :s |
lady_du_21
|
-_- j'avais oubliée le peu de monde à minuit…
bon alors j'attends vos réponses plus tard |
WarioWings
|
Moi quand vous dormez j'profite de ma soirée.
|
kevsub
|
ba moi en ce qui me concerne il est 7:18
9h-)11h en cours 11h—)2h amphi 2h—)5h football (match contre nos rivaux (comme un paris marseille)Neuves maisons) 5h—)a je sais pas quel au concert d'nrj a amneville apres dodo
Nancy <3
|
mayo78
|
kevsubba moi en ce qui me concerne il est 7:18 ah la joie d'avoir cours le samedi…je te soutiens (mais jute moralement…physiquement je reste dans mon lit !! ) et au passage vive la fac (enfin je suppose puisque tu parles d'amphi)…au fait tu t'es pas fait légerement arnaquer sur ta fac ??? parce qu'avoir cours le samedi(surtout jusqu'à 14H) et avoir des TD de deux heures (moi c'est 1H30 )…. c'est moyen moyen… |
mgr
|
Moi, j'ai pas de cors le samedi et c'est très bien.
|
lady_du_21
|
>_< je vous parlais pas de la journée mais de la soirée.
bref tant pis ! ^^ |
KuroNarch
|
kevsub il est pas à la fac.
Moi la soirée je discute avec des gens sur msn. Si il y a personne sur msn, je traine sur des forums, et si ya plus personne je traine sur le forum d'ogame.fr, ya toujours des no life qui trainent dans le coin |
Banshee
|
KuroNarchkevsub il est pas à la fac. Nna il est en troisieme au college !! On est deux deja ^^ |
Lutti
|
BansheeKuroNarchkevsub il est pas à la fac. Et il a cours le samedi ? le poovre!! |