Auteur | Message |
---|---|
Banshee
|
LuttimgrD'après le théorème de Pythagore, soit un triangle ABC rectangle en A, alors le carré de CB est égal à la somme des carrés des deux autres côtés. Ouaips c en 4ème mais on l'utilise pour un triangle rectangle ^^ |
Banshee
|
BansheeLuttimgrD'après le théorème de Pythagore, soit un triangle ABC rectangle en A, alors le carré de CB est égal à la somme des carrés des deux autres côtés. g rien dit j'avais pas tou vu tu c tres bien t lecon mgr |
kevsub
|
non maisce que j'ecrivais c'était nimp lol
ça sert a rien que se soit logique c'est juste pour vous dire qu'on apprend des trucs certe mais inutile
Nancy <3
|
DARKfear
|
kelkun sait se ke sait des barycentre
|
Lutti
|
KuroNarchLuttimgrD'après le théorème de Pythagore, soit un triangle ABC rectangle en A, alors le carré de CB est égal à la somme des carrés des deux autres côtés. Disons qu'en 4ème on apprend les bases du théorème et en 3ème on "approfondis" [[[je suis passée par la…]]] |
DARKfear
|
mmmmmmmmh commen vous faite pour prendre les texte des autre svp
|
shadowspirit
|
5eme et 4eme on fait le theoreme en lui meme
3eme on faiut la reciproque et la contraposée |
DARKfear
|
silvous plait jai besoin d'aide vous avez pas une technike pour aprendre 19 signe et 3 mot ki von avec svp ses super important
|
Lutti
|
DARKfearsilvous plait jai besoin d'aide vous avez pas une technike pour aprendre 19 signe et 3 mot ki von avec svp ses super important Tu peux etre un peu plus précis ? |
DARKfear
|
hehehheheheheh ben disont ke fait de la phonetike en anglzis et ke je doit app tout les signe des voyelle ses tro dur
|