Auteur | Message |
---|---|
Lutti
|
DARKfearhehehheheheheh ben disont ke fait de la phonetike en anglzis et ke je doit app tout les signe des voyelle ses tro dur T'es en quelle classe ? (simple curiosité et aussi pour essayer de comprendre comment ca se fait que tu ais un(e) prof aussi débile pour croire que ca va vous aidez dans votre "apprentissage"… ) |
DARKfear
|
4eme (et oui) ben enfaite si je puvais m'enpasser se serai cool en plus jai controle 2jour av les vac les boule donc aidez moi svp
|
Lutti
|
DARKfear4eme (et oui) ben enfaite si je puvais m'enpasser se serai cool en plus jai controle 2jour av les vac les boule donc aidez moi svp Je ne puis t'aider dans ta quete jeune ami ! joliment dit nan ? ce que je veux dire par la c'est que je ne vois pas comment je pourrais t'aider a apprendre les signes déja que je suis pas sur de les maitriser et étant en 2nde je te confirme que tu n'en a pas besoin mais je comprends que l'on t'ait pas trop demander ton avis…. |
DARKfear
|
on va faire une manif avec des pote alors
|
Lutti
|
DARKfearon va faire une manif avec des pote alors C'est pas con! |
DARKfear
|
oui on a pas la choix en plsu sa sers a rien enfin a ma connaissance
|
mgr
|
Et vive les vacances !
|
Lutti
|
mgrEt vive les vacances ! On va dire qu'il y a un rapport car pendant les vacances on a des devoirs ! |
mgr
|
C'est bien triste… Si c'est pas malheureux ! On nous dit "Reposez-vous bien pendant les vacances. Profitez-en." Mais ils nous collent plein de devoirs ! C'est chiant !
|
crash300
|
moi g pas commencé mes ddvoirs et pourtant g plein dexos maths français svt techno ….
|