Auteur | Message |
---|---|
mgr
|
T'es pas tout seul !
|
perfsankuku
|
je croule moi aussi sous les devoirs , j'en peux plus sérieux c'est abusé :
en littérature britannique : 83 définition en anglais plus 20 pages de leçon!! traduction: un texte de 30 lignes a traduire!! italien : un exposé sur les ordinateurs contre l'écriture cursive!!! voila, on dirait pas comme ça, mais c'est une masse considérable de devoir !!:'( |
SuperMarc92
|
Il ne faudrait pas parler de devoirs sur un site de jeux. Je fais de mon mieux pour les oublier en jouant à des jeux, mais voilà que j'arrive sur ce sujet.
Je dois me déconnecter, j'ai oublié que j'avais un devoir à faire. |
LIL_ChRiSt
|
Ralalahh les kid !!!
Faut penser a tout ce que les proffs' corrigent apres les vacances(ou meme pendant) ca remonte le moral. 1)Et puis sinon y'a la technique "leche" _ oh madame/monsieur … Vous ca vous plait pas de corriger des copies pendant les vacances alors pour respect pour nous … pas de devoirs SVP. 2)La technique des preserviste anciennes regles [la prof]_ Alors pour les vacances , il faut acheter ce livre que vous devez lire pour le… _ Madame !! Madame !! L'ecole c'est pas gratuit ? _Ouai vous savez le monsieur qu'a un nom de bateau !! _De bat… AH OUI !! monsieur Ferry. _Normalement rien nous obliges a acheter le bouquin!! _BON BIN NE L'ACHETER PAS , TANT PIS POUR VOUS !!!!! _ Ok , merci m'dame. Sinon y'en a d'autre , pour pas aller au boulot , sortir , faire le con , fumer pour les cons aussi .. tout ca sur mon site Internet |
DARKfear
|
C4EST QUOI TON SITE silteplait
|
Lutti
|
Il ne reste plus beaucoup de temps aux retardataires question devoirs !
Enfin ca dépend dans quelle zone vous etes..a moins que l'on soit tous en vacances en meme temps… |
crash300
|
nn on est tous en vac en même temps !!!
|
Lutti
|
Lundi ca sera la rentrée pour tout le monde alors….
(quelle déduction logique!) |
crash300
|
quel génie !!!
|
Lutti
|
T'as vu ca un peu ? alalala!
|