Auteur | Message |
---|---|
roxaneG
|
# 21-10-2006 à 15:47:32
Ca te manquait tellement que ça de flooder Pongisto ? Quant à Oofun, pas de surprises sur ce point ^^
En tout cas, oui je suis chiante, mais un topic existe déjà pour parler. Mais c'est vrai, pas pour flooder. Mais avouez que vos messages de flood sont nuls ^^ Et que le plus marrant c'est de parler pour ne rien dire mais en français au moins. Enfin, quoi qu'il en soit ; puisque ce topic fait déjà deux pages en même pas une journée, je vais le laisser tant que ça ne dégénère pas. Mais quand même, modérez-vous sur le flood, les messages sans but ça passe encore, mais pas les "ça aussi ça aussi ça aussi ça aussi ça aussi ça aussi ça aussi ça aussi" c'est lourd. |
crash300
|
# 21-10-2006 à 19:02:51
que dire que dire ??
que dire que dire ?? que dire que dire ?? que dire que dire ?? que dire que dire ?? que dire que dire ?? que dire que dire ?? que dire que dire ?? que dire que dire ?? que dire que dire ?? que dire que dire ?? que dire que dire ?? que dire que dire ?? que dire que dire ?? que dire que dire ?? que dire que dire ?? que dire que dire ?? que dire que dire ?? que dire que dire ?? que dire que dire ?? que dire que dire ?? que dire que dire ?? que dire que dire ?? que dire que dire ?? que dire que dire ?? que dire que dire ?? que dire que dire ?? sur un topic de flood ???? |
richou
|
# 21-10-2006 à 20:03:44
Je n'aime pas le flood !
Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! Je n'aime pas le flood ! |
mgr
|
# 22-10-2006 à 09:28:11
Ça se voit !
Ça se voit ! Ça se voit ! Ça se voit ! Ça se voit ! Ça se voit ! Ça se voit ! Ça se voit ! Ça se voit ! Ça se voit ! Ça se voit ! Ça se voit ! Ça se voit ! Ça se voit ! Ça se voit ! Ça se voit ! Ça se voit ! Ça se voit ! Ça se voit ! Ça se voit ! Ça se voit ! Ça se voit ! Ça se voit ! Ça se voit ! Ça se voit ! Ça se voit ! Ça se voit ! Ça se voit ! Ça se voit ! Ça se voit ! Ça se voit ! Ça se voit ! |
vicoco
|
# 24-10-2006 à 18:58:23
.
|
anglaisafond
|
# 28-10-2006 à 16:20:48
Rooooo… QUe du flood x)
Bon bah… Pour dire, en une semaine j'ai eu… 10 bannissements sur un forum ^^"… xD
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
lady_du_21
|
# 28-10-2006 à 16:57:23
c'est ou l'utilité de se répéter ? franchement on dirait des gamins =)
(je ne m'étale pas sur ce sujet |
Pongisto
|
# 28-10-2006 à 19:51:59
A l'origine, c'était un trip entre moi et Oofun, mais ca a foiré et Roxane a oublié de supprimer
|
roxaneG
|
# 28-10-2006 à 20:42:30
Nah mais ho.
On me critique tout le temps ici ^^ Dorénavant, plus de pitié pour les auteurs de topics foireux. |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.